Moi aussiFlaps a écrit :C'est marrant car nous (habitués de DCS) on a plus l'impression d'y être dans Falcon que dans DCS ou tout est vide est monotone.

Moi aussiFlaps a écrit :C'est marrant car nous (habitués de DCS) on a plus l'impression d'y être dans Falcon que dans DCS ou tout est vide est monotone.
J'apprécie aussi le rapport entre biceps et pilotage mais même si j'adore le mig-21 en tant qu'appareil à son époque, le radar RP22 n'assure une recherche qu'à 30km et un suivi à seulement 15, ça va être rude contre des multirôles modernes ...Poliakov a écrit :Après c'est sûr, toute les aides .... présent sur les avions plus modernes sont absente, le Mig-21 c'est encore un avion de pilote, bref un avion d'homme ^^
Attends moi, j'arrive ...Cougar FFW04 a écrit : (un F18)
Pourquoi combattre des multi-rôle moderne, en IA chasseur il y a le F-4, F-5, F-14, voire même F-16A ....dawafara a écrit :J'apprécie aussi le rapport entre biceps et pilotage mais même si j'adore le mig-21 en tant qu'appareil à son époque, le radar RP22 n'assure une recherche qu'à 30km et un suivi à seulement 15, ça va être rude contre des multirôles modernes ...
_12F_Corsair a écrit :
Ces armes ruskovs pourries t'attendent patiemment, toi et ton A-10
J'y pensais plus sur l'approche H v H en effet, au sens ou il ne rivalisera pas avec des intercepteurs travaillant avec un Ka-50 ou un A10C ... Ensuite dans le cadre de missions avec l'IA c'est sûr qu'on ne manquera de rien !Poliakov a écrit :[...]en IA chasseur il y a le F-4, F-5, F-14, voire même F-16A ....
Pour le reste il y a le Su-17, B-52, Tu-22, Bear, AWACS, Mig-23, Mig-25 .... qui sont tous des avions qui peuvent combattre avec ou contre le Mig-21Bis dans un scénario année 75. [...] Et en H vs H, Mig-21 vs Mig-21 est tout à fait crédible, c'est déjà arrivé pas mal de fois dans la réalité
DCS peut très bien simuler les années 70/80, l'armement y est déjà en IA
Voici quelques images capturées d'une bataille test
Les travaux de développement et d'essai continue sur CA et nous espérons encore le sortir vers fin juin. au cas ou, nous serions simplement incapables de résoudre un ou des bugs plus critiques ... comme la stabilité. Nous faisons de notre mieux pour liberer la version pré-achat dès que possible.
t'es pas passé par windows 95 ?WoodMan a écrit :
c'est pareil pour le reste j'attends que le produit que j'ai acheté fonctionne correctement avant que l'on me parle du suivant.
si et j'ai pas eu de problème alors que Millenium, 2000 et Vista c'était loin d'être topSlash7 a écrit :t'es pas passé par windows 95 ?
c'est survous plaignez pas, c'est pas Clodo non plus