merci maître Jedi
A moins d'avoir une bécane de course et un FSX optimisé aux petits oignons, un pointu comme le 2K sur une scène super détaillée (soignée ?) comme les productions ORBX, ça sera malheureusement souvent cet amer constat...OBT~acropol a écrit :En ce moment, je teste pas mal la Tanzanie... D'ailleurs je posterai des screens quand j'aurai le temps... Eh bien avec ma machine, il n'est pas rare que j'ateigne 10 Im/S avec le 2000 de Rollus... Bref, tout à fond, tout à fond... pas pour moi !!
Ok je prends note... je dois remettre du cambouis partout, pas de souci... c'est la femme de ménage qui va faire la gueule....Daube a écrit :Oui enfin, c'est pas le fait de voler en pointu qui fait chuter les FPS sur une scene OrbX hein.
En avion rapide, ce qu'on risque de constater, c'est du flouttage, et non-pas une chute de FPS. Surtout que l'avion de Rollus est relativement leger sur les FPS, justement
Avec un Q9550, c'est pas vraiment normal de chuter a 10 FPS sur une scene OrbX, a moins d'avoir vraiment tres mal configurer les options graphiques du simu (genre water a fond, distance des nuages a fond, et autres erreurs fatales) et mal configure les reglages des drivers de la carte graphique. Avec mon Q6600 overclocke a 2,75 GHz je m'en sortais mieux que ca, au dessus de PNW. Y'a qu'a voir mes screenshots de l'epoque.
"A fond" ca donne souvent des resultats a peine mieux de "bien equilibre", visuellement parlant
Pour le reste, puisqu'on est sur le topic des screens et qu'on parle de PNW, voici un autre avion agreable a piloter sur la zone
Veinard!!!Franck66 a écrit :
FRAID,
J'ai la chance d'en cotoyer un de prêt que ce soit au sol ou en vol