Merci Vico, oui c'est aujourd'hui mon anniv' et je l'ai passée (la journée) à renforcer la verrière et à câbler....bientôt les essais

ça c'est une phrase magiqueC6_Pat a écrit : On s'approche à grands pas de la phase de test
Arf! j'avais cru lire "l'exploser au Mondial", tu m'as fait peur Cat !cat plombe a écrit :Tu comptes l'exposer au Mondial ?
Va falloir prendre un ticket, comme à la sécuTEXAS a écrit :Théoriquement, il y a le pit de Pat et le Mondial qui se tient tout autour
Les spots et la disco light. Nuit de folie autour du pitC6_Pat a écrit :Bientot des photos de nuit avec une partie de l'eclairage, les trois ecrans et le cockpit
Niet .... DANS le pitMilos a écrit :Les spots et la disco light. Nuit de folie autour du pit
Tout à fait ! C'est tellement grand que l'on peut courir dans le cockpit pour éviter les balles ennemies (dixit l'article d'un pilote de P47 de cette revueergo a écrit :Niet .... DANS le pit
Oui, il y a déjà la sonoC6_Pat a écrit :Oui alors je peux organiser des discos/rave party à l'interieur
Il a l'air d'avoir l'age de son appareil.C6_Pat a écrit :...et superbe la photo Jojo, qu'est ce que j'aimerai etre à la place du pilote ....
-=COS=-LeBorgne a écrit :Chuuuut Milos , Pat ne l' avais pas vue et du coup il va encore passer du temps pour la reproduire .................. S'ra jamais prêt pour le mondial à ce rythme !