bon, on va corriger quelques trucs que je lis ci-dessus:
IA = Intelligence Artificielle (Ou Imbécilité Artificielle, c'est selon, maus le résultat est le même

). Il s'agit de calculer le COMPORTEMENT d'objets, ce qui est le travail du processeur et n'a rien à voir avec l'affichage et, donc, rien à voir avec la carte graphique
Comme dit plus haut, la CG en profite si le reste suit. Si un quelconque morceau de votre pécé ne suit pas, le reste tourne à la vitesse ou il arrive à suivre, doçnc, si le proc est à genoux, même avec une solution alienware combinant quatre X800XTscreugneugneu en PCI express 512bits (je délire je vous rassure

) vous ne donnera pas plus de fps :P
ma config:
AthlonXP 1800+ overclocké en 2000+
768Mo DDR (de la PC 2100, autrement dit, la plus lente dispo)
Radeon 9600Pro 128Mo
Audigy Player
HD IBM 120Go UDMA
bref, pas de quoi pavoiser, chui sous les specs des machines d'entrée de gamme qu'on trouve aujourd'hui
pour les problèmes de rendu: voilà exactement pourquoi je préconise, pour les drivers beta (donc non finis

) de prendre juste la dll qui va bien, ainsi, on peut revenir en arrière juste en la supprimant du répertoire... sinon, il faudrai désinstaller les drivers, et les betas sont une véritable corvée à virer, d'après ce que j'ai lu...
pour la décompression,
- on lance l'install, et quand il demande ou on veut qu'il décompresse les fichiers temporaires, on note l'emplacement.
- à l'écran suivant, on clique sur annuler (quand il a fini de décompresser) afin d'arrêter l'install.
- Là, on va dans le répertoire ou il les a décompressé et on retrouve tout ce monde.
- On va chercher le fichier atioglxx.dl_ on ouvre la ligne de commande ("Démarrer -> Tous les Programmes -> Accessoires -> Invite de commande", puis on se rend dans le répertoire en question par commandes DOS.
- Une fois là, on tape: "expand atioglxx.dl_ atioglxx.dll" sans les guillemets. Et voilou, il ne reste qu'à copier le fichier nouvellement crée (atioglxx.dll) vers le répertoire de FB
bon, je crois que j'ai fait le tour