C'est pas le HDR qui rend les spad si brillant mais c'est le fait que l'on les avait lustré à mort pour la première sortie

je vais essayer sans
ace!
Ça, ils n'étaient pas obligés de le savoir! Dans les stats, j'ai vu qu'on a chacun détruit une tente(?). Quelle idée de faire du camping à cet endroit!Super boulot, on croirait presque que l'on a réussi notre mission...
Tu veux dire en BMP et non en JPG ?Poliakov a écrit :La dernière est juste bluffante.
L'a tu en HD
C'est avec le SweetFX/FlightFX? J'ai réessayé le FlighFx, j'ai pas encore trouvé le réglage qu'il faut, mais au moins, il ne me fait plus complétement planter le jeu(enfin, ça plante encore un peu mais j'ai plus à faire de recoveryJ'aime bien le rendu BD (sans retouche)
merci , c'est que je ressens également ,les couleurs des screens d'Obélix un peu plus haut par exemple sont d'enfer .PIPS a écrit :
Il rend parfaitement l'une des plus belle réussite de ROF (bien que marginale pour beaucoups de simmers)..l'éclairage général du jeu !!!!! le plus bel éclairage et rendu des ombres/reflets, tous jeux confondus à l'heure actuelle !!!:flowers::flowers::flowers: