http://www.airliners.net/photo/UK---Air ... 86a96e0d4a
Je ne dis pas que c'est beau mais au moins cela a de la personnalité.Ric a écrit :Berk
tu n'y connais rien jeune padawan cet avion est (je cite) "Affreusement beau!"Ric a écrit :Berk
Faut pas croire tout ce qu'on lit dans les catalogues IKEA mon bon SGSpruceGoose a écrit :Une remarque en passant :
BERK en suédois signifie MAGNIFIQUE (dans le sens racé, majestueux, plein de panache et de noblesse); n'est-ce pas Ric mon ami !
* * *
J'aime les lignes harmonieuses mon petit Tompcat. Raison pour laquelle cet avion est une insulte au bon goûtTOMPCAT a écrit :tu n'y connais rien jeune padawan cet avion est (je cite) "Affreusement beau!"
de toutes façons , sortis des lampes à souder tu n'a aucune culture
Désolé mais vu mon très haut niveau de culture, je te suggère de te référer au Traité de Langues Anciennes d'Origines Germaniques rédigé par J.R.R Tolkien (The Lord of The Rings) lorsqu'il était professeur à l'Université d'Oxford, et tu y trouveras la signification de "Berk" en suédois du 13è siècle !Ric a écrit :Faut pas croire tout ce qu'on lit dans les catalogues IKEA mon bon SG