Mais pourquoi ne voit-on jamais ou presque de vues "internes", dites "cockpit".
Vous achetez des avions juste pour les voir et conduire de l'extérieur?

humm un peu péjoratif comme remarque. si tu veux voir les vue internes il te suffit d'aller sur les site qui vendent tout ces beaux joujoux, ici on est juste là pour partager un plaisir par pour faire de la promoen gros de beaux aéronefs pour spotters.
et le VRS...Franck66 a écrit :en plus si ton truc c'est le 'pur' mdv, une vue cockpit de ne dira pas grand chose que la simulation des systèmes, en dehors d'A2A et PDMG, tous les aviosn FSX ne sont que des joujoux pour spotters comme tu le dis.
La tartiflette au col de la Forclaz (qui apparaît en fait deux fois sur les screens) est un classique pour les parapentistes et pour ceux qui viennent les voir ... C'est précisément à cet endrdoit que j'ai choppé le virus du vol libre au cours d'un stage d'initiation au parapente qui s'est conclu par un grand vol au départ du col et arrivée un peu au-dessus de Talloires. Si j'avais pu j'aurai continué le parapente, mais dans les Yvelines il n'y a pas trop de montagnes alors je me suis mis au planeur. C'est bien aussi.Franck66 a écrit :On devine sur un de tes screens le col de la Folcraz où j'ai pu deguster une superbe Tartiflette entouré de parapente.