



(?????)



Mais tu avais encore le contrôle du gouvernail et de l'élévateur qui restait?Heureusement le moteur de tondeuse tourne rond et après 20 mn de vol j'arrive à ramener l'avion au terrain, et il reste à peu près entier à l'atterrissage !
Le gouvernail fonctionnait encore et l'avion volait à peu près de niveau. Il fallait quand même tenir le manche et heureusement pas de turbulences.actionjoe a écrit :Impressionant!
Mais tu avais encore le contrôle du gouvernail et de l'élévateur qui restait?
Ok, j'imagine qu'en réalité ce genre de dommages aurait posé quelques soucis à ce niveau. C'est en tout cas ce qui est modélisé sur certains appareils, SPAD ou Nieuport, je sais plus, où là, pouf, avec ce type de dommages tu n'as plus le contrôle.Le gouvernail fonctionnait encore et l'avion volait à peu près de niveau.
J'ai été le premier étonné de réussir à rentrer dans un tel état, je m'attendais à tout moment à ce que le bouzin parte en pièces détachées.actionjoe a écrit :Ok, j'imagine qu'en réalité ce genre de dommages aurait posé quelques soucis à ce niveau.