J'ai bien lu????
DCS f15C et DCS 27??
Si quelqu'un pouvait traduire...

Merci

Psycho a écrit :C'est bien ça, après la 1.2.5 (qui apportera son lot de correction de bugs encore présents dans la 1.2.4), ils pourront accélérer sur le développement de DCS: F-15C et DCS: Su-27.
Matt espère nous en dire plus la semaine prochaine.
DCS F15C nous avait été annoncé dans la newsletter de Mars, pas le Su 27
bein si justement.Robin Hood a écrit :Petite correction, pas de 1.2.5 en vue a priori, juste un patch pour la 1.2.4
et alors ?dans FC3 il ne s' agit pas de modules , c' est un produit different
je me disais aussiGhostrider a écrit :Ghostrider sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas tout à fait de cet avis. Le potentiel de re-découverte est bien réelle, les procédures de mise en oeuvre changeront inévitablement. Ce que nous pratiquons aujourd'hui avec des appareils midcores ne pourra pas être transféré sur ces mêmes appareils en version hardcore (que ce soit pour une approche sur terrain, ou l'exploitation des radars, et toutes ces multitudes de choses qui devront être exécutées pour que ça fonctionne au contraire des appareils midcores).WoodMan a écrit : même si c'est super sympa d'avoir des avions à la sauce DCS. J'ai pas envie de me retrouver avec des avions que je pilote déjà
Je pense plutôt le contraire, et qu'ils vont continuer à améliorer le rendu de FC3, pour l'amener à l'équivalent des DCS, je parle uniquement du rendu.zebul'eau a écrit :
J'espère que lors de futurs patchs, les autres avions pilotables, bénéficieront eux aussi d'une mise à jour, cockpit 6dof, textures haute définition et modèle de vol amélioré (je n'y crois pas trop...)
+100LUSO 83 a écrit :
Je pense aussi que FC3 et divers patchs sont probablement la dernière étape pour se libérer du carquois Ubisoft, et que la sortie des prochains DCS sont là pour ça!
De même !Ghostrider a écrit :+100
C'est "carcan"LUSO 83 a écrit :se libérer du carquois