Visiblement ils se sont souvenus qu'il ne passait pas partout cet avion

De mémoire, Flight International diffuse :Pierre-Yves a écrit :Quelqu'un sait t'il si il y a des vidéos en streaming des présentations en vol?
Ben m***e alors !ergo a écrit :le Shikorsky ...
Merci Ergo.ergo a écrit :C'est bien ce que j'ai vu ... il a volé pour les essais mais pas aujourd'hui.
Reportage photos rapide (j'ai 5000 photos à dépiler ... voilà une sélection sans retouche ni modification) : http://bourget2013.niprod.fr/
Exacement ici : 48.94867, 2.42486 (tape ca dans google maps ...)Col. Chibani a écrit :Merci Ergo.
Tu étais posté où ?
Les enfoirées .... quand j'ai vu le BlackHawk se poser et qu'il s'est mis à pleuvoir je me suis dit "c'est mort" et je suis rentréFonck a écrit :Le KA 52 a volé vers 17h00.
Sinon SU35 intéressant à voir
Les présentations en vols c'est généralement le créneaux 12h30 - 16h30. Avec les aléas de la météo. Heureux de voir que ca volGeorges Abitbol a écrit :S'ils ne changent pas le programme des présentations, ça devrait être bon.
Aujourd'hui, le Su-35 est passé parmi les premiers, suivait l'A380, l'A400M puis le Ka-52...
Ils laissent entrer en voiture jusque là ? (ça m'a toujours surprisergo a écrit :Exacement ici : 48.94867, 2.42486 (tape ca dans google maps ...)
Un coins très connu des spotters ....