Depuis les quelques que je possède DCS World je rencontre un problème aléatoirement avec la fenêtre de chargement, juste après avoir choisi une mission et lancé cette dernière, ma fenêtre de chargement se bloque et je suis obligé de faire un CTRL+ALT+SUP pour fermer DCS et ensuite ce dernier se relance de lui-même.
Là j'utilise le Mi-8 et le Huey et très souvent je rencontre ce problème de fenêtre de lancement qui se fige et où je ne peux plus rien faire...
Comme je ne sais pas si mon explication est plus ou moins claire je vous joins un screenshot que je viens de faire au moment où je rencontre ce bug:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connais ce problème et surtout est-ce qu'il y a une solution ?
J'ai l'impression qu'avec certains modules ce bug est plus ou moins récurant, avec le A-10C c'est très rare mais avec les produits Belsimtek j'ai la sensation que c'est plus présent...
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Skull
EDIT:
Je viens de faire un CHKDSK comme préconisé sur le site de ED mais visiblement pas de problème de ce coté là:

Et là je viens d'afficher mon historique de fiabilité et toutes les croix rouges sont le même plantage que j'explique dans ce post, c'est assez récurant: