Pour le lieu de L aéroport je vous propose US KJAC Jackson Hole version ORBX magnifique endroit .piste longue . au amateur .
Un petit dernier screen la bien moi .
Amicalement

Lien pour ORBX Jackson Hole : http://www.fullterrain.com/product_kjac.html
Je rêve ou il y a une batterie de JATO sous le fuselage ?Daube a écrit :Mes petits vols recents
![]()
mais avec plaisirj'en parlerai un peu plus plus tard, si vous voulez!
Oui ce sont bien des fusees genre Jato, mais en moins performant quoi.Max.le-rouge a écrit :Je rêve ou il y a une batterie de JATO sous le fuselage ?Daube a écrit :Mes petits vols recents
![]()
![]()
Avec un chargement pareil les ailes vont rester sur place lors du décollage !
Ah je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre avec les ombres de l'avion... j'avais pas du tout vu l'inscription "beta4" au debutNo_Stress a écrit :Un peu de F-22 en test pour vous!
Je vous dis juste qu'il va falloir penser à créer une section pour les screens de P3D v2... (j'en parlerai un peu plus plus tard, si vous voulez!)![]()
Pas de soucis pour les menus. Au pire, tu peux les virer en retaillant l'image lorsque tu l'enregistres en JPEG.g_perron a écrit : Il reste les menus je sais... disons que ce qui compte c'est plus la photo que le cadre ?
Euh si, je crois que c'est un repaint d'origine. J'ai pas souvenir d'en avoir telecharge pour celui-ci...FRAID a écrit :Daube, c'est quel repaint pour le SeaFury?? Pas celui d'origine?