








Model de degat











Ah ben je suis pas le seul alors, ça me rassureUF_Zargos a écrit :EN attendant, un petit screen du premier Bf109F décapotable du jeu (pour obtenir la transformationj c'est tout simple : il faut décoller avec la verrière ouverte comme ça à l'atterro elle n'est plus là !).
Ça me saoule que certain se vante d'avoir des fieldmod que d'autre non pas...UF_Zargos a écrit :EN attendant, un petit screen du premier Bf109F décapotable du jeu (pour obtenir la transformationj c'est tout simple : il faut décoller avec la verrière ouverte comme ça à l'atterro elle n'est plus là !).
J'en discute ce soir avec mon co-webmaster ce soir et on vous tient au jusphoenix a écrit :. Mais bon, c'est au tolier de décider. J'ai évoqué le cas avec Pollux pendant qu'on testait le 109 hier soir, je ne sais pas ce qu'il va décider.
En étant donné que l'implémentation des armes est pas encore faite ça va pas être facile à dire...Arsenal53 a écrit :ça donne quoi les dégats suite au tir?
il me semble que c'était le cas sur les vrais, pour faciliter l'extraction des pilotes. Le tout est fixé par boulons explosifs au fuselage.Arsenal53 a écrit :C'est rigolo que la partie fixe s'arrache en même temps que la partie pivotante![]()
par contre je suis franchement pas convaincu, par les dégâts suite au poser dur... une aile va pas se couper aussi droit, on a l'impression que l'avion est en cours de découpe par un ferrailleur.![]()
ça donne quoi les dégats suite au tir?
FAW_SPIT a écrit :Hello..
Tout comme Mr Shane... Je crois que celui que j'attends le plsu impatiemment c'est bien l'IL2.. bon .. on aura pas le 3M.. mais le monoplace.. ce qui ne vas pas nous aider face au BF109Mais franchement.. retrouver les missions d'assaut avec ce tank volant.. c'est une perpective qui me réjouit énormément et pas que moi.. les pilotes dans leur ensmble chez nous sont friands des missions d'attaque au sol.. même si on a une bonne chance de percuter la planéte tellement on se prend au jeu.. Mais le vol au ras des paquerettes ca va être sympa!
Le poste de mitrailleur version terrainOBT~Psycho a écrit :
bah, tu pourrais toujours débloquer le poste de mitrailleur arrière le temps venu, mais je partage le gout des missions d'assaut. CoD c'est bien, mais c'est quand même très axé combat aérien. et même après une bataille épique au dessus de la manche, ça n'a quand même pas le même cachet que de vider ses munitions sur un convoi et repartir en laisser des carcasses de véhicule sur la route
Hé oui mon cher Shane.. tout a fait ce genre de choses.. qu'on a connu avec IL2.. premier du nom... excellents souvenirs!! Maintenant sur BoS.. quid de l'éditeur de mission... c'est un peu ma préoccupation.. de toute façon cela devrait évoluer et être différent de ce qui existe sous RoF.. d'ailleurs l'outil de creation de mission de RoF a été laché à la demande des amateurs.. mais il n'est pas vraiment prévu pour la creation disons amateur..Shane a écrit :et puis ca permet des missions coop tres intenses, genre:
un groupe de chasseurs escorte des appareils qui doivent attaquer un convoi ou un site. et les protegent le temps qu'ils fassent leur attaque, puis re esorte jusqu'au retour. avec en prime possibilité si on les fait decoller et atterrir de deux aerodromes differents, les rendez vous a coordonner au debut de la mission, plus l'angoisse quand les chasseurs sont repartis pour les avions d'assaut de voler un peu seuls.
bref, y'a vraiment matiere a se faire qq sueurs froides. et a encourager l'entraide.
tout un programme que j'adore mitonner lors des conceptions de missions.