GunMan : bien vu pour l'agité de la voilure ; en revanche, ce n'est pas une Gazelle.
On ne peut rien vous cacher !Ric a écrit :Mirage F1 astrac?
J'ai pas osé la faireAzrayen a écrit :-4 dans ce cas, jojo, rapport au nombre de visus
(je ne compte pas l'horizon secours, volontairement)
En fait le siège Mk10 me pousse à penser que c'est "seulement" le cockpit modifié du Mirage F1 CT 281 (tagué MF2000) pour une exposition statique au Bourget.ergo a écrit :J'avais jamais vu le nouveaux pit des F1 marocain ... la vache ! Il a pris une claque !
My My! Détails... how impressive this bloke OPIT has got such an eye for. He certainly might be right all along the line.OPIT a écrit :En fait le siège Mk10 me pousse à penser que c'est "seulement" le cockpit modifié du Mirage F1 CT 281 (tagué MF2000) pour une exposition statique au Bourget.
Je ne suis pas sûr que ce soit réellement représentatif d'un cockpit de F1 marocain.
Je n'ai pas tout regardé, mais je n'ai pas vu un seul vrai cockpit. J'y ai vu essentiellement un banc de démo (vide) et des photos du F1 CT 281 / MF 2000 (siège Mk 10).jam1 a écrit :On peut en voir ici: http://www.air-defense.net/forum/topic/ ... f1-astrac/
OPIT a écrit : J'y ai vu essentiellement un banc de démo (vide) et des photos du F1 CT 281 / MF 2000 (siège Mk 10)
Si j'en juge par la présence d'une poignée haute sur toutes les photos que j'ai pu voir, c'est du Mk-4 ou dérivé, avec le parachute pilote en conteneur rigide (par opposition au modèle souple en fer à cheval utilisé chez nous).SpruceGoose a écrit :A propos, quel type de siège éjectable équipe les F1 de Mohammed VI ?