on en est pas la ( en meme temps a 45% de l alpha ...) ... pour l instant elle est plutot previsible et souvent stereotypee...
Et de toutes facons il ne faudra jamais attendre de l ia une reaction d humain et ce quelque soit le simu ...c est marrant je suis sur une beta de simulateur voiture et on a affaire aux memes reactions ( justifiees au demeurant) mais bref pour le moment l ia c est pas ca mais le simu evolue toutes les semaines ( et souvent des trucs qu on n' attendait pas ) ....alors ptet demain ...ou la semaine prochaine ....je n ai pas leur plan de dev .
On ne peut pas attendre d un simu qui en est a 45 % de l alpha des resultats definitifs sur un sujet aussi sensible ....alors en l etat , pour répondre a ta question ben l' ia est previsible et et prenable ...mais peut aussi te surprendre en montant et en attendant le bon moment pour te piquer dessus ....
Je m entraine pas mal comme mitrailleur en il 2/ stuka vs IA ...autant certains sont cretins au point de vouloir te percuter ou de rester pile poil dans ta fenetre de tir a la meme vitesse et altitude que toi , autant certains tu les vois monter prendre de l altitude et te piquer dessus , quand tu les vois faire parce qu assez souvent ils deboulent et bam ..... et certains d exploiter la fenetre ou tu ne peux pas les avoir .......quel est le niveau des ia qui agissent ainsi j en sais rien ...le niveau de ceux qui arrivent a plat pile dans la fenetre de tir j en sais rien non plus ....tout cela demande a etre encore travaille peaufine ...
Apres en dog .....mais bon c est pas mon truc il ont tendance a tourner en rond et a essayer de se tirer de cette facon ....a cote de ca tu as celui qui etait bien planque au dessus de toi et qui la aussi te tombe dessus ...
Tout cela n est pas assez finalise ...encore trop neuf ...difficile de donner un avis , trop tot .
C' est tres complique de donner un avis sur un produit qui evolue toutes les semaines et de donner un ressenti sur une impression generale ...et je me repete les videos dispos sur you tube ne refletent pas ce qu on eprouve ingame ....
En attendant et pour reprendre un de tes exemples si en 109 tu veux faire un tonneau sans barriquer tu ne pourras pas te contenter de balancer le manche d un cote et d attendre que le tonneau soit fini (

) parce que le nez de ton avion aura largement devie de la trajectoire initiale faut tout travailler en meme temps ....
Dans le meme ordre d idee au debut il a fallut reapprendre a decoller a atterrir et a tourner propre ....l avion ( le tien ) est tout sauf sur un rail .....et ca c est un gros plus au niveau feeling !