Dans le doute :MikiBzh a écrit :Sympa ces fumigènes de bout d'ailes !
J'ai dans l'idée que c'était du 2nd degré...jojo a écrit :Dans le doute :MikiBzh a écrit :Sympa ces fumigènes de bout d'ailes !
Ce sont des trainée de condensation, ça arrive quand les avions prennent de l'incidence et que l'air est humide
Probablement, mais comme je l'ai écrit j'avais un doute. Au moins il sera dissipé pour nos plus jeunes lecteursJulietBravo a écrit :J'ai dans l'idée que c'était du 2nd degré...jojo a écrit :Dans le doute :MikiBzh a écrit :Sympa ces fumigènes de bout d'ailes !
Ce sont des trainée de condensation, ça arrive quand les avions prennent de l'incidence et que l'air est humide
MerciFlav1 a écrit :YES!! Jojo, la derniere image du Caracal est très sympa!
Merci de le préciser, mais on s'en doutait un peu!ergo a écrit :Il est bon de préciser que la dernière photo de jojo est prise droite sur l'horizon !
C'est malheureusement souvent difficile de les éviter sur les statiques...ergo a écrit :hey jojo, regarde y'a un extincteur en photo
Belle photo! Il y avait du monde à la visite!!!!335th_Aymi a écrit :Pourquoi si peu d'amour pour notre gros doudou européen![]()
Regardez je suis obligé de déballer un photo prise avec un portable sur un topic ou l'on cause de matos a 2000€ ....
LFBC, post meeting. Le Vampire en panne, le reste en attente de retour dans leurs logis respectifs.EnZo34 a écrit :Hey, MikiBzh,
C'est où, cette caverne d'Ali Baba ?
Tu sais comment le Jag, le F-1 et le D-520 rentrent (pas en vol, j'imagine...), et où ?MikiBzh a écrit :LFBC, post meeting. Le Vampire en panne, le reste en attente de retour dans leurs logis respectifs.EnZo34 a écrit :Hey, MikiBzh,
jojo a écrit :Très sympa le montage Ergo![]()
Sinon pour la mienne elle a été faite avec un 600mm (focale fixe) qu'on m'a prêté le temps de la démo. J'ai du utiliser 2 photos pour recoller les morceaux qui avaient été coupés.
L'hélico est trop haut pour qu'on puisse voir des reflets du sol, et j'avais pris la ligne d'horizon, l'hélico aurait été trop petit. C'est recadré serré, mais il n'y avait rien d'autre que du ciel autour.
Salut,EnZo34 a écrit :Tu sais comment le Jag, le F-1 et le D-520 rentrent (pas en vol, j'imagine...), et où ?MikiBzh a écrit :LFBC, post meeting. Le Vampire en panne, le reste en attente de retour dans leurs logis respectifs.EnZo34 a écrit :Hey, MikiBzh,
Ils étaient en expo statique ?
EnZo, curieux.