Je vais voler encore un peu solo avant d'aller dans le véritable online, d'autant que j'ai lu sur le forum officiel que certains pilotes se plaignent d'un soucis de tir à la sortie des stations. A voir

Merci pour les tuyeaux, notemment pour se faire de l'argent au début, ca à super bien marché et ca m'a bien aidé ! Tu n'en a pas d'autre pour evoluer ensuite ?phoenix a écrit :Dis toi que le Sidewinder, n'est pas fait pour faire de la chasse. Si on essaie de t'aborder, c'est energie dans les systèmes et les moteurs, plus rien en armement, boost pour t'éloigner, et enclenchement du mode supercruise pour te barrer.
En solo, je suis bloqué à la mission 4, mais je n'ai pas ré-éssayé depuis quelques patchs.
Pour l'interdiction, il y a deux possibilités. Soit ce sont des flics, soit des pirates. Dès que tu reviens en espace normal, il faut que tu regardes ton écran COM en haut à gauche. Suivant le message, tu sais si ce sont des flics ou des pirates. Si on te tire dessus, et que tu n'es pas recherché, ce sont ds pirates. Si tu essais d'échapper au flics, tu seras considéré comme fugitif, et ils te tireront dessus. Donc, tu les laisses scanner ta marchandise (tu peux rester plein gaz, mais pas enclencher le supercruise), et si tout est ok, ils s'éloigneront. Quelque fois, il te diront que c'est bon, tu peux y aller.
Pour faire de l'argent au début, il faut que tu fasses des rotations Azeban - Ibootis - Aulin.
De Azeban à Aulin : Grain, puis café
De Aulin à Azeban : pesticide, puis agri medecine
Deux lien interressant :
Pour le commerce : http://elitetrade.seanmilne.me.uk/
Pour la navigation, avoir à cotés de soi :
Evite les systèmes anarchiques (systeme en blanc), c'est la loi du laser.
Je compatis ... J'ai par 3 fois perdu mon hauler dans un crash a 2€ et biensur je n'avais pas de credit pour l'assurance ... Bref ca m'a un peu deg alors j'ai arrêtéDUD a écrit :Bien sympa cette vidéoperso je m'eclate bien, faut juste que je gagne plus de CR pour passer sur un Cobra ... mais bon quelques boulettes m'ont fait perdre du crédit