Presque débutant...
Presque débutant...
#1Bonjour, Je suis débutant, c'est vrai en simulation, mais, à une époque, je pilotais des vrais (mais pas aussi rapide)…
J'ai hawx, mais le trouve trop arcade, du coup j'ai pri Lock On Flaming Cliffs 2 , et là, wouah… plus dure que pour de la vrai, mais les sensations son là.
Bref, j'aurai surement tout plein de questions.
À bientôt,
Balthazar
J'ai hawx, mais le trouve trop arcade, du coup j'ai pri Lock On Flaming Cliffs 2 , et là, wouah… plus dure que pour de la vrai, mais les sensations son là.
Bref, j'aurai surement tout plein de questions.
À bientôt,
Balthazar
Re: Presque débutant...
C'est ta bonne étoile qui t'as guidé jusqu'ici

Ce n'est pas une étable mais une caverne d'Ali Baba où tu trouvera les réponses à tes questions.

Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#3Salut et bienvenu sur C6 !
Sur le forum, tu découvriras, en passant de salles en salles la multitude de simulateurs !
Je crois que plus grand monde utilise FC2, étant donné qu'il y a FC3 maintenant. En gros pour les simus d'avions de chasse tu as DCS (dont le module FC3) et Falcon BMS principalement.
Moi je préfère Falcon car ce simu correspond totalement à mes attentes. Mais de nombreuses personnes sauront te conseiller si tu t'orientes sur DCS !
Bons vols !!
Sur le forum, tu découvriras, en passant de salles en salles la multitude de simulateurs !
Je crois que plus grand monde utilise FC2, étant donné qu'il y a FC3 maintenant. En gros pour les simus d'avions de chasse tu as DCS (dont le module FC3) et Falcon BMS principalement.
Moi je préfère Falcon car ce simu correspond totalement à mes attentes. Mais de nombreuses personnes sauront te conseiller si tu t'orientes sur DCS !
Bons vols !!

#4Bienvenue sur C6.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#7Bonjour,
Merci à vous, ça fait chaud au cœur, parce que démarrer l'avion, c'est déjà tout une histoire!!!
A propos de Falcon bms: J'ai cru qu'il était gratuit, je l'ai télécharger, mais il me demande :locating the Dalcon 4 cd or an original intallation...
C'est quoi falcon bms, un adon a falcon 4?
Bonne journée à vous tous,
Balthazar
Merci à vous, ça fait chaud au cœur, parce que démarrer l'avion, c'est déjà tout une histoire!!!
A propos de Falcon bms: J'ai cru qu'il était gratuit, je l'ai télécharger, mais il me demande :locating the Dalcon 4 cd or an original intallation...
C'est quoi falcon bms, un adon a falcon 4?
Bonne journée à vous tous,
Balthazar
#8Welcome on C6 

[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter
DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres...
ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter

#9Oui,C'est quoi falcon bms, un adon a falcon 4?

Mais il n'utilise aucun fichier présent sur le CD.

Il peut aussi s'installer si Falcon 4.0 (enfin, juste le fichier .exe

Voilà, voilà... je ne peux en dire plus sans être hors charte

(Tiens ! je n'ai pas retrouvé dans la charte la petite phrase "...ne pas faire la promotion du piratage"

Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K