http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/ra ... ew-4588732

ironclaude a écrit :Faut dire que les fantasmes des Anglais, hein...
Des types qui remettent leur tenue d'écolier pour se faire donner le martinet par des putes déguisées en maitresse d'école...
Etonnez vous après qu'il leur vienne des idées bizarres quand ils regardent en l'air.
Romorantin ?GunMan a écrit :Et moi j'ai assisté impuissant à l'apparition de celle-ci... (On peut jouer au jeu du "Quel est ce terrain :p ?") !
Des aliens qui tentent de féconder des humaines ?THRUST a écrit :Je parie que ces crotte circles on les a fait en un temps record et la nuit hummm ? pas loin de Stonehenge en plus hummm ?
Oui oui il était comme ça !!!
Naaaan, pas possible ? Ils font ça les jeunes vélivoles ?JulietBravo a écrit :Encore une blague (un peu lourde) de jeunes vélivoles...
Sur une B.A. ça me surprend plus !
Tu dormais dans le hangar avion, pour pouvoir observer de tels mouvements ???Pink_Tigrou a écrit :Naaaan, pas possible ? Ils font ça les jeunes vélivoles ?JulietBravo a écrit :Encore une blague (un peu lourde) de jeunes vélivoles...
Sur une B.A. ça me surprend plus !
C'est pour ça que parfois je voyais quelques Chartrains partir la nuit en direction de Bailleau...
Bien vu :-)jojo a écrit :Romorantin ?GunMan a écrit :Et moi j'ai assisté impuissant à l'apparition de celle-ci... (On peut jouer au jeu du "Quel est ce terrain :p ?") !
sur ce coup, difficile de voir une manifestation de vie extraterrestre (enfin, vaut mieux pas pour les femelles de notre planète) ...Side a écrit :A toussus, on avait eu droit a ca il y a quelques années juste sous le virage de base, elle est resté un long moment le temps que le champs soit moissonné