S'aurait été pour avoir des infos sur le comportement des commandes de lacets (analog/num) et si il y avait des astuces pour que le pallo soit corectement fonctionnel :P
Parce qu'on arrive difficilement à faire quoi que ce soit de correct au palo :P ..... ? J'ai une expé zéro en vol réelOriginally posted by Nef@5 Sep 2004, 21:13
Pourquoi trouves-tu qu'il ne fonctionne pas correctement ?
Et ben voilà !!! Je ne sais pas si c'est une opinion partagée par tous les " Superbuggers" ... mais bon, il en a fallu du temps pour en arriver là ... pouviez pas le dire plus tôt :P ! Je m'étonnais d'ailleurs de la réponse de NefOriginally posted by eaglebow@6 Sep 2004, 16:12
Parce qu'apparemment le palo est BUGGE dans F18
D'où mon plaidoyer à charge qui suivait :P.Pourquoi trouves-tu qu'il ne fonctionne pas correctement ?
MiG29 : non, sauf toutes dernières évolutionsOriginally posted by pruneauxdagen@6 Sep 2004, 19:43
ha ba la tu m'etonne et les apareil russe alors ?
Bah ça me semble au contraire assez normal, vu que le simu "amateur", contrairement à un pilote réel, n'a que rarement la possibilité de le vivre en réelOriginally posted by Hurricane@6 Sep 2004, 12:21
PS : D'ailleurs, c'est amusant que les simmers de loisir soient autant obnubilés par les modèles de vol. Pour les simus professionnels, c'est trééééés loin d'être une priorité.
Oui le palonnier est buggé car il est inversé !Originally posted by eaglebow@6 Sep 2004, 16:12
Parce qu'apparemment le palo est BUGGE dans F18
Et ben voilà !!! Je ne sais pas si c'est une opinion partagée par tous les " Superbuggers" ... mais bon, il en a fallu du temps pour en arriver là ... pouviez pas le dire plus tôt :P ! Je m'étonnais d'ailleurs de la réponse de NefPourquoi trouves-tu qu'il ne fonctionne pas correctement ?
D'où mon plaidoyer à charge qui suivait :P.
Pour le reste, je ne me souviens pas trop du comportement que tu décris Eagle ... pour moi c'était plutôt : l'avion commence à partir en lacet, la cap bouge en conséquence, mais pas énormément ... et surtout ne continue pas à évoluer. Pire, en lachant le palo, l'appareil retrouve quasiment son cap initial.... bref : tout le bien que je pense du palo de JF18
![]()
![]()
...
Bah, justement, ça m'étonnerait que ça s'arrête à ce simple problème d'inversion, cf le comportement que je décris :Originally posted by Nef@6 Sep 2004, 21:12
Oui le palonnier est buggé car il est inversé !![]()
Pour le reste rien ne te dis qu'il est buggé <_<