Bon, salut à tous, j’ai lu vos post et vous remercie de vos réponses.
Je vais laisser tomber définitivement, pour ce qui est de voler en Online j’ai assez donner "ras le bol "

.
Je pensais qu’avec la version HFSX 7.0.3 je pourrait voler en OFFline , mes impossible , ou on combat contre des débutant et c’est du tire au pigeon , quand au niveau vétéran , ce sont des ovnis.
De plus après un "replay" je me suis aperçu que mes obus de 30 mm de mon BF-109 transperçait un avion de pare en part , au " replay" les trajectoire des obus et balles apparaissent comme des lignes blanche avec une pointe rouge au bout , et bien trois obus avais de face traverser le moteur le cockpit dons le pilote , et l’avion continu a esquiver tous les tire et reste " indem "même pas de fumer , et par contre une seule et malheureuse 12/7 coupe enfin une aile !?...
Je suis rester sans boujer dans un Spitfire , un 109 ma pris en chasse (un Gustave) et le premier obus ma transformer en "GAZ ".
Je ne comprend pas pourquoi il y a un travail de fou de réaliser ‘Skins , carte , avion etc….et tous cela gacher par l'IA des avion
Et un défaut comme les IA immortel (même à coup de marteau) mes pour ce défaut des IA , pas un "mod JSGME" rien?!

.
Comme je l’est indiquer déjà, je n’est jamais réussis à faire fonctionner le "mod no aces " prévu pour la version HFSX 7.0.3.
Pourquoi tant de travail pour un jeu gâcher par ce problème.
Je tire mon chapeau bien bas à ceux qui ce fatigue pour ce simulateur, et qui est gâcher par ce grave et vieux défaut.
Je ne veux plus gâcher d’argent dans des simulateurs "Me..".Et si j’avais su plus tôt qu’il y avait de nouveau ce problème, j’aurai économisé l’achat de manette X-52 Pro neuf.
La mentalité de trop nombreux "Pisse froid" ne me donne plus du tout l'envi de voler en OnLine.
Merci de vos réponses.
Charly X-01 .