
"Les fichiers de textures .tree.tga ont été "allégées" de manière à réduire la quantité d'arbres "automatiques" générés. Le message répétitif de la console "WARNING: count=xxx" qui apparaissait avec la commande forest=3 (section OpenGL du conf.ini) et pouvant faire planter le jeu sur certaines configurations ne devrait plus apparaître.
Ajout de points "runaway" sur la base de Köln-Ostheim (leur absence causait la disparition des avions IAs aussitôt après l'atterrissage."
... moi j'avais: WARNING: count=809 (avec Forest=2 !) tout le temps et que sur ces cartes (je vole majoritairement MTO, donc c'est pas les arbres qui encombrent ...) et tant que j'y suis, est-ce qu'on peut rajouter des points "runaway" à partir du FMB ou bien est-ce qu'ils sont dans l'actors static (et donc hors de ma portée) ...?
D'avance merci !
