la version standard à => 30$
la version premium à => 50$

Attention, la roulette arrière est buggé depuis le dernier patch, mais ce problème devrait vite se résoudre. Mais, oui, il est beau.bidounegger a écrit :bonjour à tous !
j''attendais et j'hésitais ...
vu l'info ici j'ai craqué à ce prix là pour la version de luxe !
je viens juste de l'installer via steam, juste regardé un peu, beaux graphismes , il est beau le he 111....![]()
j
Perso( une fois n'est pas coutume)j'ai acheté sur steam,les clefs données sont à valider sur le site officiel avec un compte ouvert.terence44 a écrit :Oui quelle est ta config ?
Sinon petite question HS, si j’achète le jeu sur le site officiel j'aurait une clé compatible steam ? ou elle sera seulement en dématérialisée ?
Merci d'avance.
C'est mieux que rien, merci pour ta réponsePazzo a écrit :Perso( une fois n'est pas coutume)j'ai acheté sur steam,les clefs données sont à valider sur le site officiel avec un compte ouvert.terence44 a écrit :Oui quelle est ta config ?
Sinon petite question HS, si j’achète le jeu sur le site officiel j'aurait une clé compatible steam ? ou elle sera seulement en dématérialisée ?
Merci d'avance.
Ca ne repond pas mais c'est juste une piste.
merci Phoenix !phoenix a écrit :Attention, la roulette arrière est buggé depuis le dernier patch, mais ce problème devrait vite se résoudre. Mais, oui, il est beau.bidounegger a écrit :bonjour à tous !
j''attendais et j'hésitais ...
vu l'info ici j'ai craqué à ce prix là pour la version de luxe !
je viens juste de l'installer via steam, juste regardé un peu, beaux graphismes , il est beau le he 111....![]()
j
Pour BOS il faut mini un quad core donc en partant sur un i5 à 3,2 Ghz ,( 210 €) + une carte mère 80 € (peut être moins) + 8 GO 70 € (RAM DDR3, je ne sais pas si ta carte était déjà en DDR3).Kart a écrit :Le problème de changer le Process, c'est que ça demande changer la carte mère, donc changer l'ordi quoi :D.
Pour info, j'ai un Q9650, 8 Go de RAM et une GTX 580 4GO, et ça tourne. Mais ca ne va pas durée encore longtemps, car il a de la bouteille. Et au détour d'un patch, cela pourrait changer.Kart a écrit :Salut,
Pour ma conf, j'ai un Processeur Intel Core2 Duo E8600
Carte graphique : GTX580
8 Go de Ram