Le F-16 est éternel
-
Topic author - Dieu vivant
Le F-16 est éternel
#1LM a fait des tests sur un F-16 Block 50
L'avion serait capable de faire 25000 heures de vol simulé contre 8000 h initialement prévue dans le design
http://www.defense-aerospace.com/articl ... hours.html
Des études ,Service Life Extension Program (SLEP), sont conduites pour augmenter la durée de vie des F-16 us à 12000 h
L'avion serait capable de faire 25000 heures de vol simulé contre 8000 h initialement prévue dans le design
http://www.defense-aerospace.com/articl ... hours.html
Des études ,Service Life Extension Program (SLEP), sont conduites pour augmenter la durée de vie des F-16 us à 12000 h
Re: Le F-16 est éternel
#2Ca marche aussi avec des MLU ? Parcequ'ici, au Belgistan il y'en a pas mal qui seraient ravis de prolonger les F16 au moins jusqu'à la fin de leur carrière politique. 

Core I5 11400 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et un windows seven plus fonctionnel du tout. ^^
#3Bien sûr, avec des travaux...
http://wiki.scramble.nl/index.php/Lockh ... ing_FalconNorway is replacing the wings of its F-16 fleet
#4C'est joli ça, j'aime bien.Dédale a écrit :Ca marche aussi avec des MLU ? Parcequ'ici, au Belgistan il y'en a pas mal qui seraient ravis de prolonger les F16 au moins jusqu'à la fin de leur carrière politique.

#5Comprend pas bien, normalement, on cherche à vendre de nouveaux produits, et non pas dire ; C'est ok, vous pouvez les garder !!! ils sont encore bons vos vieux F16LM a fait des tests sur un F-16 Block 50
L'avion serait capable de faire 25000 heures de vol simulé contre 8000 h
A moins qu'ils veulent montrer qu'ils font des bons n'avions !!!!

-
Topic author - Dieu vivant
#6apollo a écrit :Comprend pas bien, normalement, on cherche à vendre de nouveaux produits, et non pas dire ; C'est ok, vous pouvez les garder !!! ils sont encore bons vos vieux F16LM a fait des tests sur un F-16 Block 50
Le client est roi. On ne va pas déplaire à l'USAF qui a l'intention d'acheter 1800 F-35 A
et puis il faut bien patienter jusqu'à ce que le F-35 A soit au point, pas avant 2016
#7Et on gagne peut-être plus d'argent en prenant moins de risques en vendant des pièces détachées et du support qu'avec des produits neufs.
#8C'est que le F-35 est tellement embarassant, qu'ils essaient de jouer la montre au maximumapollo a écrit :Comprend pas bien, normalement, on cherche à vendre de nouveaux produits, et non pas dire ; C'est ok, vous pouvez les garder !!! ils sont encore bons vos vieux F16LM a fait des tests sur un F-16 Block 50

Nan, mais c'est pas pressé pour vos F-35 que vous avez déjà payés, ya l'temps ! En plus vos F-16 peuvent largement encore tenir 25 ans vous savez ma bonne dame !

-
- Pilote Confirmé
#9Et pis comme ça vous n'avez pas besoin d'acheter de Rafale ...Kovy a écrit :C'est que le F-35 est tellement embarassant, qu'ils essaient de jouer la montre au maximumapollo a écrit :Comprend pas bien, normalement, on cherche à vendre de nouveaux produits, et non pas dire ; C'est ok, vous pouvez les garder !!! ils sont encore bons vos vieux F16LM a fait des tests sur un F-16 Block 50
A moins qu'ils veulent montrer qu'ils font des bons n'avions !!!!![]()
![]()
Nan, mais c'est pas pressé pour vos F-35 que vous avez déjà payés, ya l'temps ! En plus vos F-16 peuvent largement encore tenir 25 ans vous savez ma bonne dame !
#10Moi ça m'arrange, j'aurais l'air malin avec mon Pit de f16 en construction si ils sont retirés du service avant la fin des travaux
Repman

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#11C'est ça, beaucoup de travaux...jojo a écrit :Bien sûr, avec des travaux...
Et avec un coût à l'heure de vol qui ne cesse d'augmenter avec l'âge après avoir (déjà) atteint son seuil minimum.
Je préfère voir dans cette "information" le simple fait que la cellule a vaillamment subit des essais statiques simulant 3x sa durée de vie planifiée, ce qui me semble être la norme en la matière...
#12C'est là que je ne comprends pas. Ils ne doivent pas être très méchant leurs essais statiques si la cellule d'essais tient 3 fois sa vie calculée, alors que les vrais doivent remplacer leurs ailes avant la fin de même vie calculée...
#13En tout cas moi je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de Pit de F-16 et les pilotes sur BMS.
Et pis avec un peu de chance, la 4.33 sortira avant le retrait des F-16.
Parce que sinon ce sera voler sur un "Oldies" !
Si ça se trouve, ils attendent justement la sortie de la 4.33 pour annoncer la fin de vie des F-16

Et pis avec un peu de chance, la 4.33 sortira avant le retrait des F-16.

Parce que sinon ce sera voler sur un "Oldies" !

Si ça se trouve, ils attendent justement la sortie de la 4.33 pour annoncer la fin de vie des F-16

Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=]
[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=]

[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
#14Le problème avec le F-16, c'est que c'est maintenant un "vieil" avion, mais il a toujours l'air visuellement aussi moderne, voir plus moderne que certains de ses concurrents.