Maintenant si.

From GCmap.com
Oui et cette photo je l'ai toujours vue en ce qui me concernefredem a écrit :Non seulement on a les photos, mais en plus, ça a été filmé.
Impossible sans modifier les lois cdvepierre118 a écrit :et sur airbus ça donnerait quoi ?le sapin de noel dans le cockpit sans doute
J'ai un pote ingénieur qui faisait ça sur l'iron bird* de l'A400MRic a écrit :Impossible sans modifier les lois cdvepierre118 a écrit :et sur airbus ça donnerait quoi ?le sapin de noel dans le cockpit sans doute
Exact :stagiaire a écrit :Dans le genre il y a aussi le F 15B israélien qui, suite à une collision, termine son vol et se pose avec 1 aile en moins.
Il existe une photo (dans le Squadron/Signal Publications qui va bien) mais certains en contestent l'authenticité ...
Possible ou pas ???
En Alternate Law sans protection, ca "devrait" passer .... Je tenterai l'expérience lors de mon prochain simride mais je doute que l'instructeur soit vraiment chaudRic a écrit :Impossible sans modifier les lois cdvepierre118 a écrit :et sur airbus ça donnerait quoi ?le sapin de noel dans le cockpit sans doute
Ca devrait passer.Flyingtom a écrit :En Alternate Law sans protection, ca "devrait" passer .... Je tenterai l'expérience lors de mon prochain simride mais je doute que l'instructeur soit vraiment chaudRic a écrit :Impossible sans modifier les lois cdvepierre118 a écrit :et sur airbus ça donnerait quoi ?le sapin de noel dans le cockpit sans doute
Ici, c'est Tex Johnston, pas Tex HilleutoposWildcat a écrit :Le Tex Hill, c'est le même Tex Hill des Tigres Volants et du 23rd Fighter Group ?
Parce que si c'est le même type je ne suis guère étonné qu'il ait essayé ce genre de truc.
Yes, exact, j'ai confusionné !Corktip 14 a écrit :Ici, c'est Tex Johnston, pas Tex HilleutoposWildcat a écrit :Le Tex Hill, c'est le même Tex Hill des Tigres Volants et du 23rd Fighter Group ?
Parce que si c'est le même type je ne suis guère étonné qu'il ait essayé ce genre de truc.
Un Tex Mix, quoi.fredem a écrit :Yes, exact, j'ai confusionné !Corktip 14 a écrit :Ici, c'est Tex Johnston, pas Tex HilleutoposWildcat a écrit :Le Tex Hill, c'est le même Tex Hill des Tigres Volants et du 23rd Fighter Group ?
Un grand merci ! Je ne connaissais pas ce petit reportage.mek a écrit :.............
En loi directe, tu fais ce que tu veux. L'Airbus, c'est un avion comme les autres, il peut décrocher, et il peut (essayer ?) une barrique, suffit de couper les protections, et depuis le cockpit, on peut le faire.Flyingtom a écrit :Ric wrote:
pierre118 wrote:et sur airbus ça donnerait quoi ?le sapin de noel dans le cockpit sans doute
Impossible sans modifier les lois cdve
C'est fou cette histoire. Ca défie les lois de la physique non ?!mek a écrit :Exact :stagiaire a écrit :Dans le genre il y a aussi le F 15B israélien qui, suite à une collision, termine son vol et se pose avec 1 aile en moins.
Il existe une photo (dans le Squadron/Signal Publications qui va bien) mais certains en contestent l'authenticité ...
Possible ou pas ???
Il y a eu d'autres "excentricités" dans le même genreOscarbob a écrit :C'est fou cette histoire. Ca défie les lois de la physique non ?!