Sur ta config y a aucunprobleme pour faire tourner le jeu ( encore heureux

)
Pas grand chose à rajouter à ce qui a ete dit sur la gestion moteur elle fait partie du jeu comme deja dit , cote allemand c est automatix , avec la possibilite de passer en manuel et y a certains avion bien delicats question moteur le moteur du ju87 en particulier gaffe gaffe ! , cote russe c est tout a la mano.
Pas de cockpit clickable comme deja evoque ...la sequence de demarrage moteur est animee mais automatique pour tous les avions , cela dit faut faire gaffe quand meme cote russe y a moyen de se louper et de caler le moteur ....sissi

. Apres en vol ben faut surveiller et adapter tes reglages cote russe , cote allemand rester dans les limites permises mais la je maitrise moins ...
A mon avis le truc qui peut coincer pour toi , c est ta connexion , ce serait sans doute judicieux de faire un test de debit et d en mettre un screenshot ici meme , la je pense que certains ( donc bien comprendre pas moi , j ai pas les competences pour te repondre ) pourront te dire si ca le fait ou pas ...
Pour le rendu visuel ...ben pour le moment c est evidemment tout blanc, en hiver y a de la neige en russie , les screens et meme les videos donnent une vision partielle, bien en deca du rendu ingame ( c' est vrai pour tous les jeux evidemment ) , et la je parle du rendu du ciel des effets de lumiere des transitions jour tombee du jour ou l inverse des couleurs, des ombres etc etc et ca un screen ben c est fixe et les videos online degradent toujours par rapport a la realite et ca c est difficilement perceptible dans une video et pas du tout sur un screen ...maintenant rends toi dans la partie screenshots et regardes si ce n est deja fait , a mon avis 99 % de ce qui est poste est realise avec les reglages de jeu ......pas des settings augmentes pour faire jolis et pas de retouches photoshopixees ....

sauf recherche esthetique particuliere , mais en tout cas pas pour faire passer le jeu pour ce qu il n est pas ou plus en mesure d etre....
Pour ce qui est du bachage et je ne reviendrais pas dessus je vais juste remettre les choses dans l ordre , le bachage est dans l autre sens , il ne suit pas ,il est initie par celui qui a ouvert le " thread " , c est pas la premiere fois le concernant c est meme une repetition et il n est pas le seul .
Tu as bien saisi qu en effet les consequences de ce bachage en regle ca peut etre ta reaction a priori , qui elle pour le coup est tout a fait logique et justifiee ... c' est precisemment le but poursuivi par ce genre de personnage ... comme on a autre chose a faire que lui prodiguer les soins psychiatriques dont il a besoin , et bien on le renvoit d ou il vient ... un type qui rentre chez moi avec ses bottes crottees que je ne connais pas qui ne se presente pas et qui vient m expliquer que je fais mal le menage et que chez moi c est degueulasse , je perds pas mon temps ,sans parler du fait qu il traite un collegue de concierge , je lui dis ce que je pense et au revoir sans aucuns regrets rien a attendre de ce genre de personnage ...fin de la parenthese .
On a une communaute francophone tres active notamment pour le online y a plein de trucs en construction , l ambiance y est excellente c ' est ca qu il faut retenir . On vole meme en groupe ailleurs que dans la communaute francophone , avec diverses nationalites de joueurs dans des missions concues comme des coops du travail de groupe pas du dogfight /fps pan pan t es mort ( pas une critique c est juste pas mon truc et je concois aussi que ca puisse plaire )
Donc pour revenir au sujet , balances un screen de debit upload et download de ta connection parce que c est bien evidemment la que se situera l eventuelle difficulte que tu risques de rencontrer vu que tu t orientes de toutes evidences vers le multi ...
Perso ce qui m a immediatement seduit dans ce jeu comme dans Rof d ailleurs c' est la sensation qu il donne de deplacer un vehicule un avion en l occurence au sein d une vraie masse d air , et ca je l ai pas trouve ailleurs ou en tout cas c est ici et dans Rof que je apprecie le plus cette sensation , ( j ai un retour de force ....) ... le vent suivant les altitudes dans bos c est pas une vue de l esprit , les mouvements au joystick non plus ...l avion n est pas sur un rail , on le sent vivre ...bref c est ca que j apprecie sans doute le plus .
Apres des defauts ben ouais y en a evidemment ...notamment le offline ,les unlocks , la campagne , ou là ...

...pareil c est susceptible d evoluer/ ou pas , cela dit perso le offline n' est pas ce qui m interesse donc forcement je suis moins concerne par ces defauts la ...
Vala vala ...