Bête question,il s'installe comment ce mod via ModMan?

Sources ?overkillke2 a écrit :Oui! ce MOD transforme le jeu.
Dommage qu'il soit arrivé si tard car bientôt il ne servira plus à rien
ha hawhite-sky a écrit :Sources ?overkillke2 a écrit :Oui! ce MOD transforme le jeu.
Dommage qu'il soit arrivé si tard car bientôt il ne servira plus à rien
Cherche de ce côtés, c'est le problème que j'ai rencontré. Par contre, je suis étonné de ne pas voir de fichier jsgme dans le package, comme j'ai pu en trouvé dans la majorité des MOD utilisant cet outil.Alias a écrit :Hello Jef32
Alors la différence tu dois la voir directement.
Regarde bien dans ton dossier "Ground Mod DCS Northern Europe " que tu as mis dans ton répertoire mod, qu'il n'y ai pas de sous dossier du même nom à l’intérieur.
Si c'est le cas, tu verras dans ton répertoire "DCS World" ou il y a par exemple les dossier " Config " "Bin" Mods" etc... un nouveau dossier "Ground Mod DCS Northern Europe " . et ca , ca ne va pas.
Regardes bien que dans ton dossier "Ground Mod DCS Northern Europe " qui se trouve dans ton répertoire de mod normalement "_Mods" une fois que tu l'ouvre, que tu ai directement les répertoire "Mods" et " Configue. et non un pré-répertoire ""Ground Mod DCS Northern Europe "
Désolé pour l'explication mais je ferai un screen si tu ne me suis pas ^^
Un collègue de vol à eu ce souci. et vite corrigé une fois le pré-répertoire supprimé