Jason Williams n'en rien à foutre de la passion qui anime la communauté Warbirds. Ça seule préoccupation est de vider vos poches en remplissant les siennes.
Voici un exemple d'un travail excellent et bénévole :
Merci de ne pas répondre à ce poste
Je te conseillerai bien un bon ophtalmo : la carte de france résultat de toute masturbation et qui est utilisée dans ROF n'a aucune ressemblance à celle de BOS (située quelques milliers de kilomètre plus à l'Est)611Sqn_Bouma a écrit : que vous vous masturbez sur une carte copie conforme de ROF
Pourquoi tu viens troller alors ?611Sqn_Bouma a écrit :.../...
Merci de ne pas répondre à ce poste
Bah! on à un stabilisateur de niveau sur les chasseurs et on est équipé de trackir donc pourquoi voudrait tu que l'on se prive d'une bonne branlette en team!611Sqn_Bouma a écrit : Quant je pense que vous vous masturbez sur une carte copie conforme de ROF et qui vous sera facturé environ 100$ dans le meilleur des cas.
Syndrome du village gaulois-IRRE-Simpel a écrit :En tout cas grace à Bouma on est tous d'accord pour une fois à ce que je vois
Qu'est ce que ça peut bien te faire? Vit ta vie et fout nous la paix.611Sqn_Bouma a écrit :Je constate avec horreur que vous vous accrochez à cette branche morte qu'est BOS.
611Sqn_Bouma a écrit :Quant je pense que vous vous masturbez sur une carte copie conforme de ROF et qui vous sera facturé environ 100$ dans le meilleur des cas.
C'est sûr, Il2 était gratuit et fait par des bénévoles il y a 15 ans... Oleg Maddox et 1CGS vivaient misérablement de donations, entièrement dévoués à la cause.611Sqn_Bouma a écrit : Jason Williams n'en rien à foutre de la passion qui anime la communauté Warbirds. Ça seule préoccupation est de vider vos poches en remplissant les siennes.
Nonolem a écrit :Houla!![]()
Qu'est ce que ça peut bien te faire? Vit ta vie et fout nous la paix.611Sqn_Bouma a écrit :Je constate avec horreur que vous vous accrochez à cette branche morte qu'est BOS.
611Sqn_Bouma a écrit :Quant je pense que vous vous masturbez sur une carte copie conforme de ROF et qui vous sera facturé environ 100$ dans le meilleur des cas.
Gné?
C'est sûr, Il2 était gratuit et fait par des bénévoles il y a 15 ans... Oleg Maddox et 1CGS vivaient misérablement de donations, entièrement dévoués à la cause.611Sqn_Bouma a écrit : Jason Williams n'en rien à foutre de la passion qui anime la communauté Warbirds. Ça seule préoccupation est de vider vos poches en remplissant les siennes.![]()
D'ailleurs, en passant, IL2 1946 n'est toujours pas gratuit, à moins que tu ais une version pirate.
Surtout, qu'ici (que je sache), personne ne va troller sur d'autre forums et même, je dirais que nous sommes plutôt ouverts et attentifs au développement des autres simus (je suis moi même, utilisateur de DCS......pas souvent, je le reconnais, mais j'ai quand même dépensé de l'argent sur certains avions qui me plaisent, d'ailleurs, en ce moment je ne utilisateur d'aucun simu ......LOL)canauos a écrit :Franchement Bouma je ne comprend pas pourquoi tu as cette attitude ...
T'es un gars intéressant avec de bonnes connaissances et tu donnes des infos souvent utiles.
Mais pourquoi est ce que tu t'obstine à vouloir couler ce jeu de manière vulgaire et provocante ?
Je ne vois pas l’intérêt. Tu te fais du mal à toi même en venant ici parce que que ton avis ce n'est à priori pas du tout celui des autres.
Sauf que c'est probablement le but principal recherché...PIPS a écrit :demande lui de rester ou il se sent bien et d'éviter de venir nous mettre les nerfs en boule.
C'est bien pour cela qu'il est en ignoré chez moi et que si tout le monde fait pareil, cela m'évitera d'avoir à lire ses inepties...Pollux a écrit :Sauf que c'est probablement le but principal recherché...PIPS a écrit :demande lui de rester ou il se sent bien et d'éviter de venir nous mettre les nerfs en boule.
Pareil ...PIPS a écrit :Surtout, qu'ici (que je sache), personne ne va troller sur d'autre forums et même, je dirais que nous sommes plutôt ouverts et attentifs au développement des autres simus (je suis moi même, utilisateur de DCS......pas souvent, je le reconnais, mais j'ai quand même dépensé de l'argent sur certains avions qui me plaisent, d'ailleurs, en ce moment je ne utilisateur d'aucun simu ......LOL)canauos a écrit :Franchement Bouma je ne comprend pas pourquoi tu as cette attitude ...
T'es un gars intéressant avec de bonnes connaissances et tu donnes des infos souvent utiles.
Mais pourquoi est ce que tu t'obstine à vouloir couler ce jeu de manière vulgaire et provocante ?
Je ne vois pas l’intérêt. Tu te fais du mal à toi même en venant ici parce que que ton avis ce n'est à priori pas du tout celui des autres.
Alors, si tu as de l'influence, stp , demande lui de rester ou il se sent bien et d'éviter de venir nous mettre les nerfs en boule.
Pollux a écrit :