Les cartes été, automne...

Pour clore la parenthèse, c'était annoncé (deux semaines de suite), certes pas forcément sur les Forum C6, mais tout ne tourne pas autour d'ici.LoupVert a écrit : Hors sujet: heureux d'apprendre qu'il y a pas de Guerre des Gaules, ça me semblait encore plus débile que les autres sujets d’achoppement. Quand tu seras requinqué, je suis persuadé que des trainings menés par toi et dûment annoncés (où il y a du passage) attireront du monde, moi le second (car Bex m'aura grillé au sprint). D'ici là, ben chacun continuera malheureusement à creuser de son côté. Bon repos et amuses-toi bien, quoi que tu fasses.
C'est ce qui m'a semblé aussi, avec d'autres choses en prime qui ne sont pas pour me déplaire, mais je vais laisser un peu de temps au temps histoire de vérifier que c'est pas l'effet placébo dû à la nouvelle mise à jourNN_RugbyGoth a écrit :
EDIT : Je viens d'essayer, c'est moi ou j'ai un meilleur framerate?
D'ou peut être les nombreuses améliorations apportés à l'IA ...Obelix a écrit : mais j'ai cru lire aussi qu'ils mettaient au point une campagne sur ces dernières,
oui bien sympa ce p40 en tout cas , la sequence de demarrage est plus complexe , bonne immersion a bord de ce pépére .Bex a écrit :Bon les mecs je ne vous dis pas : ce zinc est une pure merveille !
La séquence de démarrage moteur, le bruit du moteur, le cockpit avec éclairage UV que tu te croirais en boîte de nuit, décollage en cinq sept. Par contre il a l'air relou à taxier parce que même l' IA te fait une pirouette ou deux avant de le mettre dans la bonne direction !
Bémol ! pas pu poser mes mimines fébriles sur le manche parce que la MAJ m'a fichu la chienlit dans mes contrôles. Faudra que je patiente jusqu'à ce soir![]()
Je pense qu'il va plaire à tous les pilotes quelle que soit la couleur de leur blouson !
Moi je trouve pas, une simple pression sur E et gazzzz!sport02 a écrit :la sequence de demarrage est plus complexe
Obelix a écrit :C'est toi. Au contraire, bien trimmé, il vole tout seul, même pas besoin d'utiliser le maintien d'altitude pour regarder la carte....
Ben c'est à dire que... je n'ai pour l'instant pas l'intention d'investir un gwenneg de plus dans ce jeu donc pas précommandé BoM, donc pas de i16, de Macchi et encore moins de P-40 forcémentObelix a écrit :@ Clay : Chais pas, essaie, et dis nous.
Obelix a écrit :Autre bug : dans la liste des unlock du P40, la FAB500M est considéré comme une bombe de 250kg
Je suis en train d'essayer d'intégrer une bouche de requin et la partie du pourtour de l'entrée d'air à l'avant c'est une vrai misère ! C'est au moins en trois morceaux avec certaines parties qui sembles étirées....Obelix a écrit :Le template du P40 est dispo