Seulement, c'est du boulot, et de l'aide serait donc la bienvenue. Je vous propose donc ici la liste des docs qui seraient à mettre à jour, pour tenir compte des avancées de Falcon.
Disclaimer : Il s'agit d'établir des docs qui serviront ensuite de référence pour les débutants. Je demande donc que les éventuels participants à la rédaction ou à la modification de docs y mettent un minimum de rigueur, ce qui, je crois, est facilement compréhensible

Notez que les auteurs des docs seront naturellement toujours indiqués dans les docs et remerciés comme il se doit.

En revanche, si vous savez déjà être du genre diva qui ne voudra pas donner son fichier .doc ou .odt à l'EDC, soyez avertis : je ne veux même pas commencer de travailler avec vous. C'est dit. (Pour ceux qui se demanderaient : oui, c'est d'expérience.

0 0 0 Manuel du Parfait Newbie : pour moi, je m'y colle ce week-end. EDIT : En ligne. le 22 nov. 2015.
0 1 2 Utilisation Teamspeak : on est depuis passé à la version 3

1 1 1 Rampstart EDIT : Pris par Juls87.
1 1 2 Tour de piste : a minima il faudrait introduire le calage de l'altimètre. EDIT : Pris par Serpentaire.
1 2 2 ICP de base EDIT : Pris par Fullnegi.
1 4 1 Orientation TACAN : une mise à jour de la méthode, surtout. La doc originale insiste trop sur le poignard, qui obsède trop les newbies. EDIT : Prise par Spiryth.
1 4 4 Percée IFR Pris par Pepe.
2 1 1 Utilisation radar ACM, pour moi, je tâche de faire ça pour mars
2 2 2 Tir AIM-9
2 3 1 Utilisation radar air-sol
2 4 1 Recherche et acquisition de cible CCRP
2 4 2 Tir en CCRP
2 6 1 Recherche de cibles mobiles
2 6 2 Tir Maverick
3 1 1 Utilisation AWACS : excellente base, juste une mise à jour légère à faire
3 1 2 Utilisation RWR
3 3 1 Recherche et acquisition cible laser
3 3 3 Tir laser
3 4 3 Manœuvres défensives SA
J'en profite au passage pour remercier très chaleureusement la FFW01 dans son ensemble, dont les membres ont beaucoup contribué à la rédaction des docs de l'EDC historiquement. Merci encore !