En fait, j'ai deux soucis. Je les avais déjà sur BMS 4.32 et je les ai encore sur 4.33 :
- Sur les MFD : on dirait que le curseur est bloqué à droite : je vois mon curseur radar qui se déplace vers la droite. Quand il est en butée, il repart de la gauche vers la droite et ainsi de suite. Et ceci sur les deux MFD. C'est Inexploitable.
Mon Cougar a été complètement désinstallé, réinstallé proprement, flashé, avec un nouveau profil, pour tester, toujours pareil. Ca ne vient donc pas de là (d'ailleurs, ça le fait aussi sans le Cougar).
- Sur la fonction exit :
Je suis en vol, je désire sortir (ou je fini la mission, c'est la même chose). Je clique sur Exit, puis sur E. Ca quitte normalement. J'arrive sur l'onglet Leaving aircraft Standby. Et ça coupe. Je me retrouve avec l'alerte "Falcon a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution". Outre le côté désagréable, je n'ai donc pas de débrief

Quelqu'un connait-il un de ces soucis ?
PS : Je viens de tester la 4.33. Chapeau à ceux qui ont bossé là-dessus, c'est du lourd. Par contre, pour l'installation, c'est intolérable : Il suffit de cliquer sur un bouton et ça marche. Pffff, pas sérieux