Bonjour je suis Stryker je pilote depuis 3 ans (bien sur que sur des simulateur ) j'ai 14 ans et j'aimerais apprendre mieux parce'que je trouve que volé en escadrille en savant pas très bien manier donc voila j'espére que je serrais accepter alors merci d'avance
Cordialement Stryker-Feule
recrute de nouveaux pilote
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: recrute de nouveaux pilote
#2Salut Stryker-feule,
Welcome on C6.
Dans un premier temps, il te faut savoir sur quel type de machine tu aimerais voler; avion wwII, avion de chasse, hélicos??
A l'issue, si tu veux t'orienter vers un avion de chasse, je ne peux que te conseiller Falcon BMS (Oui je sais, je prêche pour ma paroisse
), en plus il y a l'école de chasse (EDC)
Pour finir, quelque soit ton choix, tu as frappé à la bonne porte car tu as une section par simulateur.
Welcome on C6.

Dans un premier temps, il te faut savoir sur quel type de machine tu aimerais voler; avion wwII, avion de chasse, hélicos??
A l'issue, si tu veux t'orienter vers un avion de chasse, je ne peux que te conseiller Falcon BMS (Oui je sais, je prêche pour ma paroisse

Pour finir, quelque soit ton choix, tu as frappé à la bonne porte car tu as une section par simulateur.
Re: recrute de nouveaux pilote
#3Bienvenue sur C6,
Mav à tout dit.
Repman
Mav à tout dit.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go