Ghostrider a écrit :C est quoi une secte de ceux qui ne tolèrent pas les anglophobes ???:hum:
Bhen oui! ... c'est quoi donc c'est gens qui n'aiment pas l'Anglais hien!?! de nos jours ... voyons!
... Blague à part ... personne de lui a tiré dessus que je saches, alors il faut aussi se calmer de l'autre coté aussi. Merci chef!
On énonce des faits, et les faits sont: Les traductions sont souvent mal faites (voir TRES mal faites) ... ensuite, dans le domaine aero, c'est compréhensible car c'est difficile de faire bien à cause de l’anglicisme TRES installé.) ... et ce qu'on dit c'est que ce ne sont pas quartes ou cinq mots que l'on trouve dans l'UI (SETUP, SETTINGS, SOUND ...) et dans le menu comm's (Say, Request, Go, ...) qui font une énorme différence ... car la réelle difficulté c'est plutôt que la doc (tu sais, les pavés en cinq volumes) ainsi que les comm's (ça, on ne peut rien y faire) qui sont en anglais.
C'est ça qu'on dit, rien de plus il me semble.
Donc oui, ça va peut-être l'"aider" un tout petit peu. Et puis ensuite, il devra quand même se taper la définition des brevity que l'on trouve un peu partout dans le simu, et les acronymes impossible à traduire ... donc moi, perso, je ne pense pas que ça change complément la donne. Ceci n'est QUE MON avis. Le mien qui n'engage que moi, personnellement tout seul en privé dans ma réflexion introspective.
ElMagnifico a écrit :J'ai du taf

Oui. Mais pas bcp plus que si TOUT le soft était INTÉGRALEMENT en Français.
Good Luck / Bon courage. (pas une traduction littérale, sinon je devrais dire "bonne chance" alors qu'en fait, ça n'a rien a voir avec la chance.

)
La biz!