Originally posted by dirimant@8 Sep 2004, 17:52
de rien !
Tu laisses l'AA sur 4 ? Pfeeuuuu, moi j'y arrive pas car le jeu freeze déjà sur AA*2 parce que je joue tout en haut sauf l'eau en moyen, pas de heat blur et pas de rétros, mais les reflets canopy sur ON : or, quand je suis à la limite de mes possibilités, le jeu se met à freezer 1 fois sur 4 lorsque je quitte la mission : 
Salut.....
Je suis nouveau en SIM, mais je me débrouille pas mal en HardWare, et pour que ta bécane se sente mieux, rajoute 512 mo de DDR PC3200 pour totaliser 1 Go, et tu pourras faire tout ça sans plantage. Quelques chose (mon p'tit doigt....) me dit que tu dois déjà le savoir, mais il est toujours bon de rappeler les petits détails.Bon, je ne m'en mêle pas plus car je suis timide.....
Encore une astuce que tout le monde ne connait pas forcément, mais dans le bios, vérifiez bien que l' " Aperture AGP size correspond bien à celle de votre carte graphique. Souvent et par défaut, elle est à 64 mo alors que les cartes peuvent transférer 128 , voir même 256.(Cela concerne surtout les cartes mère dont le port AGP est supérieur ou = à X2).
Voilà, ça peut dépanner....
A plus