Je vous présente un mod qui permet d'améliorer le rayon d'explosion des roquettes S-8 OFP-2, S-13 et la perfo des roquettes S-8KOM. Ceci n'est pas un mod qui a pour but de transformer un outil en ce qu'il n'est pas, juste de permettre de faire en sortes que les roquettes en Kamov... Servent à quelque chose d'autre qu'à faire de jolies explosions...
Ce qui a été modifié : Pour les Explosives (OFP-2 et S-13) : simple augmentation du rayon de souffle et de dommages quand la roquette frappe le sol. (Détails plus bas), pour la S-8, augmentation de la perfo pour coller aux valeurs . . . Données par l'encyclo de DCS . . . Et doublement des dommages en cas de pénétration (donc si la cible a un blindage inférieur à 400 mm, valeur entrée dans le .lua).
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2689604
Attention : incompatible integrity check. Si le host a ce mod, alors les joueurs l'ont d'office aussi. Si le host n'a pas ce mod et que vous vous l'avez : auto-kick. Installez le avec JSGME pour ne pas être emmerdé. SI vous êtes chasseur, voire même A-10 permanent, ne vous embêtez pas, ce mod ne vous servira à rien ! Mais n'hésitez pas à en parler aux Kamovs que vous connaissez, je pense qu'ils apprécieront ...

Pour bilan après tests :
Les tests sont réalisés avec deux pods de chaque type de roquette, les roquettes sont toujours tirées en paire ici.
S-8KOM :
Passe sur M-1 Abrams réussie, distance de destruction de 2km. Il faut frapper le flanc ou l'arrière, pas la tourelle surtout. Avant, en tapant ça (j'ai fait beaucoup de tests), une paire dans le cul le menait à 60% de son blindage, ce qui est aberrant. Maintenant : 1 paire bien placée = destruction. Et même si on en trimballe en moyenne 40, bah ça relève toujours de l'exploit.
S-8OFP2 :
Rayon de destruction portée de 3 m

Test sur colonne de Btr-80 : Sans mod : 3 puis 4 cibles détruites. Dans les mêmes conditions, j'ai fait 9 et 10 cibles détruites. Le souffle n'est augmenté que si la roquette impacte le sol, et non un véhicule.
Type de passe : montée à 1000m/sol, plongée sur la cible à 3.5 km, tir de toutes les roquettes en une passe, de 2.5 à 2km.
S-13OF :
Rayon de destruction doublé, une paire à 20 mètres d'un Hummvee le détruit.
Voilà voilà, téléchargez le si vous voulez, je pense pour ma part que ces données sont nettement plus réalistes que les précédentes.
Nicolas
ps : je ne sais pas si une paire de roquettes thermobariques de 130 mm peut détruire un Hummvee à 20m, ce que je sais en revanche, c'est qu'elles en détruiront l'équipage... Ce qui n'est pas simulé donc bon...