C6_Werner a écrit :Vitaliq a écrit :J'en pense que je ne suis pas très avancé car il n'y a pas grand monde d'objectif.
Et je viens de me prendre un warthog là il y a quelques jours + un palo le mois dernier + le huey aux dernières soldes ED et c'est bientôt l'été donc je prendrai le moins cher je pense donc clodo car 1946 est trop daté j'y jouerai pas

. J'ai pas trop envie de prendre les 2, surtout quand je vois qu'il y a des remplaçants tous les 2 ans.
En temps normal j'aurais peut être pris les deux mais bon faut savoir se calmer aussi

.
Très bon choix de ne pas avoir pris Bos ou Bom plein pot pour l'instant car entre les hacks et les deux serveurs de dog qui tourne avec 2 tondus et 3 pelés après minuit et de drôles de setting bah! c'est mal barré pour l'avenir, comme tu peut le constater les coops francophone se compte sur les doigts d'un manchot. il est urgent d'attendre les super soldes pour ce genre de produit qui n'attire pas les foules.
J'ai mon casque vous pouvez tirer sur moi Daesh!.

Daesh? Celle-là je ne la comprend pas...
Pour le reste, BoS est en solde en ce moment justement, donc pas plein pot.
Pour les hacks, personnellement je n'en ai jamais soupçonné un seul, ils existent mais restent très confidentiels (et les joueurs convaincu de hack sont banis par les devs)
Pour la population, perso je joue entre 21h et minuit et, hier soir, nous étions entre 30 et 40 sur DED expert et il y avait entre 84 et 70 joueurs sur WoL. Donc à des heures où les gens ne dorment pas, il y a du monde (il me semble même t'avoir vu te connecter Werner hier soir vers 22h).
Pour les coop c'est vrai que en ce moment il n'y a rien de prévu. Mais bon du côté russes on réussi quand même à se retrouver à une vingtaine pour jouer 1 fois par semaine, ces derniers temps avec des organisateurs étrangers (dernière en date avec la ZG26) ou pour aller mettre un grand coup sur un serveur publique (le DED expert généralement).
A noter qu'un serveur super bien et très orienté campagne coop est apparu il y a quelques mois :
http://taw.stg2.de/
Ce serveur rouvrira ses portes avec une nouvelle campagne la semaine prochaine si tout va bien. Les missions sont créées dynamiquement suivant les résultats de la mission précédente et la coopération est indispensable pour l'emporter. C'est un vrai bonheur de voler dessus et on attend la nouvelle campagne avec impatience!
A noter que le jeu continue d'être amélioré avec hier l'inclusion du support du HTC Vive (encore en beta, mais dispo) et une optimisation encore un peu plus poussée si j'en crois mes tests (passé de 70 fps à 120fps dans les même conditions entre la 2.001 et la 2.002b)
Bisous mamours!