Et pis quand tu le prends en chasse, faut vraiment tirer de loin!!!! :lol: Sinon, c'est un truc à finir en caleçon au bout d'un parachute!!! :lol: :D
Il me semble avoir lu que l'IA est changée dans le addon, donc à priori, aucune chance ...Est ce que quelqu'un sait quelques choses concernant la compatibilité ??
Pourrat-on jouer avec l'extension, sur une partie hoster sans l'add-on et inversement ??
Si si, je vais bientôt te remercierL'imprezza
En direct de Netwings, en stade Alpha voici LE modèle 3D qu'il faut posséder dans sa Sub.... euh dans son spit
On voit toute la recherche de la communauté pour trouver les textures et le nombre minimaliste de polygones de ce modèle, vraiment un beau travail des modeleurs 3D, Merci Mr Maddox
Bientôt dans l'add on ?
Wait and see ...
Pour toi Rc, non, non, ne me remercie pas
Comprendre plutot "clipped" wings = envergure raccourcie pour augmenter le taux de roulis a basse altitude.MkVb et LF MkVb, je connais, mais "closed wings"???
Gibbage a confirmé explicitement dans Netwing qu'il serait dans l'addon.Originally posted by FV_Pichenibule@Feb 6 2004, 08:35 PM
Les cardiaques fans du spit accrochez vous
C'est comme à l'armée, maintenant il ne reste qu'à attendre le contre-orde avant de réagir![]()
oups ! j'avais oublier la citation ....mille scuses !Originally posted by takatakatak+Feb 4 2004, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (takatakatak @ Feb 4 2004, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-kombucha@Feb 4 2004, 05:22 PM
Le Bf 110 est en effet une véritable oeuvre d'art et est vraiment super a piloter
facile à piloter, c'est à dire ?
LF, ce n'est pas que l'envergure raccourcie, c'est aussi un moteur différent, Merlin 45M/50M/55M avec compresseur optimisé BA.Originally posted by Furie@Feb 8 2004, 11:10 AM
MkVb et LF MkVb, je connais, mais "closed wings"???
Comprendre plutot "clipped" wings = envergure raccourcie pour augmenter le taux de roulis a basse altitude.![]()
Je commencerai par une campagne en spitfire au dessus du Kuban, puis en 110G2 au dessus de Stalingrad ou Kursk, et si possible, Fiat CR42 Hongrois ...Originally posted by Mosca@Feb 9 2004, 03:50 PM
Je pense aussi qu'on passera tous au tiroir caisse ... mais bon, pour piloter un spit un 110 ou un P38 ... :D