Pour le bonheur de tous...

Later in 2017, the first commercial add-on for Cliffs of Dover will be released. The add-on will be focused on the North Africa theater and will update the engine to DirectX 11 and include new airplanes, a new map and other content and improvements. There is a possibility that other theaters will be developed in the future pending the outcome of this first add-on. More information about the North Africa add-on will be made public in the coming weeks.
Elle concerne 1CGS, l'équipe de développement de BOS/BOM et BOK auquel se rajoute les membres de la TF (Disons qu'ils risque surement de bosser un peu ensemble).TOMPCAT a écrit :Je comprend pas bien ce que cette info fait ici? ça concerne aussi BOS ?
c'est aussi mon sentiment. Je ne vois vraiment pas où est la bonne nouvelle, hormis pour les inconditionnels de CloDo. C'est quoi le but court et moyen terme? qu'il y ait encore moins de monde online sur un des 2 jeux?*{64s}Tomio_I a écrit :ils veulent se tirer une balle dans le pied ??
ca va refracturer à nouveau la communauté...
Bof, il y en a qui volent sur Clodo qui ne mettront jamais les pieds sur BoS, et ensuite tu en as qui pratiquent les deux. Donc au final, ce n'est pas évident que ça fracture tant que ça.*{64s}Tomio_I a écrit :ils veulent se tirer une balle dans le pied ??
ca va refracturer à nouveau la communauté...
J'ai parlé de réfracturation mais en fait, il s'agit plutot de maintien de la fracture...phoenix a écrit :Donc au final, ce n'est pas évident que ça fracture tant que ça.
C'est assez clairPollux a écrit :Tu veux dire BOA...
Le bosse de 1C 777 se lâche:
- https://forum.il2sturmovik.com/topic/26 ... t/?p=42333
- https://forum.il2sturmovik.com/topic/26 ... /?p=423366
Attention, ce n'est pas 1CGS (studio qui s'occupe du développement de BOS/M/K et qui est né d'une "joint venture" entre 777 et 1C après la débâcle de CloD) qui a conclu l'accord avec TFS, mais bien 1C (la maison mère, qui a développé CloD et qui a récupéré l'entièreté des droits sur CloD depuis peu apparemment).NN_RugbyGoth a écrit :Encore les même qui voient des balles tirées dans des pieds tout le temps...
On ne connait pas l'accord conclu entre 1CGS et TFS (oui, maintenant Team Fusion s'appelle Team Fusion Simulation et est une entreprise qui va générer des revenus...), mais comme nous avons à faire à 2 entreprises on peut se dire raisonnablement que leur but va être de générer du bénéfice (moins TFS que 1CGS au début, mais quand même) et forcément 1CGS étant dépositaire de la marque IL2 : Sturmovik, ils toucheront des royal tees.
Euh...Clodo passe par Steam depuis qu'il est sorti. L'intérêt de "l'adoubement" de TFS par 1C, c'est que les patchs/mod TeamFusion se feront à travers cette plateforme...ce qui effectivement pourrait faire revenir des futurs clientsqui passera par une plateforme connue (Steam) et qui va donc regagner en intérêt pour beaucoup.
En effet, mais j'ai l'impression que le titre est plus "politique" (cf. l'annonce de TFS)!NN_RugbyGoth a écrit :Pourtant le titre du post de Jason c'est bien "1C Game Studios to Cooperate with Team Fusion on IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover"