Polychop nous avait bluffé lors de la sortie de la Gazelle car jamais un module n'était sorti avec un tel niveau de finition .
De plus : Le premier à sortir le multicrew opérationnel
mais que ce passe t'il ??
nous avons signalé des bugs , des améliorations à faire ,
dans les derniers posts de octobre on nous dit que chez les DEV cela est fait et que cela fonctionne .
Bon ,.. nous en sommes contents pour eux … mais pour les utilisateurs pas de patch pas de fix ….
( j'avais fait la demande à white-sky mais réponse négative apparemment pour un fix )
j'ai attendu ce WE car je me disais que peut être mi-janvier une mise à jour...
mais non …
ci dessous je mets les quelques '' bugs '' connus qu'on aimerai bien voir corrigés

1 - le RETAB impossible : GROS POINT NOIR
bug en multi et solo
A chaque fois en multi on est obligé de sortir de DCS pour ne pas avoir tous ces bruits désagréables qui nous empêchent de revoler
Gros problème quand on est Host cela met la mission HS , dommage
quand on arrive par hasard à respawner , il arrive qu'on n'est pas la queue , donc obligé de ressortir de DCS , bête quand on vient de faire le démarrage et qu'on s'en aperçoit au moment de décoller
les TRIM
quand on a un F.F.B , on coche la fonction dans le menu DCS du coup les trim ne fonctionnent pas . Le Frein magnétique oui
LES AMELIORATIONS
pour les 3 gazelles
1 - on aimerait avoir les réglages du HA , HA secours , et radar altimètre de fonctionnel dans les inputs .(Ils sont opérationnels dans le clickabledata.lua mais pas dans les inputs )
2 - la sélection des radios VHF FM1 UHF implémentée dans le simu ce qui nous permettrait d'utiliser UR et / ou SRS de façon réaliste .
3 – la réalisation de la radio copilote pour le muti-crew
pour la gazelle Mistral
qu'elle soit efficace car à 800 m pour locker un MI8 par l’arrière ,,, désolé mais autant utiliser le Mac50 ...
l’intérieur cockpit conforme
pour la gazelle canon :
l’intérieur cockpit conforme
je ne vois que ces bugs de mon coté . Pas nombreux mais suffisamment gênants pour avoir une réponse et surtout un correctif
merci de m'avoir lu ; bonne année 2017 à tous .