pour l'instant j'ai que cette photo sous la main...

Pour ce qui est de coller au plafond, il vaut mieux "une petite série suisse" qu'une partie de petits-suisses !pappy2 a écrit :Voilà un petit moment que je n'avait pas posté ici,
alors pour me faire pardonner une petite série SUISSE![]()
Pappy2
Oui les paysages sont vraiment magnifiques (encore mieux sur P3D) et mon FSX tourne à 30 FPS stable sur mon ordi de 2009...Scalp a écrit :Ça a l'air sympa orbx![]()
Sinon la campagne Balkans ?
puisque effectivement le SDK TacPack permettrait à qui le souhaite et aurait les connaissances et la documentation de faire une avionique dédiée conforme autant que faire ce peut. De mon point de vue ca ferait une excellente base pour un travail plus abouti avec évidement des extrapolations avioniques inévitables. Voila pour ce que je peux t'en dire.Je veux dire pas un truc standard mais un vrai avion Tacpacké (un peu comme le M2000).
Mais bon vu le peu de documentation ca serait forcément fortement extrapolé.
Tu parles ici de l'adaptation TacPack passe partout qui existe effectivement. C'est ce que j'ai mentionné mais je parle d'une version avec avionique dédiée.phlap a écrit : Moi je peut lancer les missilles avec le Rollus !!!