Blague à part on va essayer de refaire une tour sur la campagne du côté des IRRE, après la période d'indispo du serv.
Un peu de reconnaissance favorise les rencontresHello, je venais aux nouvelles de la campagne, mais j'ai l'impression d'être tombé dans le QG du mauvais côté de la tranchée... j'ai rien lu
ha ben oui je comprends mieuxGenius a écrit : Les inscriptions des participants ne sont pas visibles.
J'imagine que les organisateurs veulent "étaler" la participation. Mais bon.Le doodle est invisible pour que les pilotes ne puissent pas voir à l'avance qui sera présent lors de la mission.
Incertain pour le moment, je dis quoi demain.Pour info, inscrit quant à moi jeudi à 22h00
Désolé, pas dispo jusqu'à la fin de la semaine.Pour info, inscrit quant à moi jeudi à 22h00
Incertain pour le moment, je dis quoi demain.
Faut voir après on est très peu d'IRRE sur ROF, et avec les vacances qui arrivent pas certain de voir beaucoup d'IRRE sur ROF ou même connecté sur quoi que ce soitGenius a écrit :Et si on arrive a faire bouger les lignes vous seriez partant les IRRE ?
Arf, pas dispo ce Jeudi :/ Vendredi/Samedi non plus, peut-être Dimanche?Je vous propose un test jeudi vers 21h/22h (je risque d'arriver plutôt vers 22h). Des partants ?
Non, au mieux Mardi soir aussi!A moins que quelqu'un soit disponible avant ?
C'est noté! Merci!On va probablement organiser une nouvelle mission test (probablement jeudi 28/08) ! Ce test devrait se faire sur le serveur de Cuban "vintage".
Je vous tiens au jus.