Quelqu'un peut t'il confirmer que cette façon de porter des bombes lisses a existé. Ca me semble tellement improbable.

En vous remerciant pour vos éclaircissements.
Le Mirage III a été présenté dans des salons avec cette configuration.jojo a écrit : Oui, le Mirage III était un peu limité en points d'emport. Donc ils ont développé des bidons lance-bombes, et il y avait même un bidon lance-roquettes.
Maintenant, je ne pense pas que c'était très utilisé.
Pareil : Le III C swing rôle...MDR ! (Probablement du loadout piqué sur un III EZ)jojo a écrit :Moi j'adore le concept du bidon lance-roquettes, posé devant ce Mirage III CZ![]()
Ah oui, pardon, j'ai été trop vite. Les Belges avaient acheté 100 Mirage V alors j'ai fait un rapprochement hâtif.jojo a écrit : Quel Mirage V Belge ?
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, on a des mécanos costauds dans l'AAironclaude a écrit :y a eu dans les salons des cas de bombes de 500 kg qui se faisaient trimbaler par 2 mécanos...
ironclaude a écrit :100 Mirage Vjojo a écrit : Quel Mirage V Belge ?
Mirage V
En même temps l'ADAV ne s'appelle pas Mirage V...fredem a écrit :Mirage 5 : en chiffre arabe pour ne pas confondre avec le Mirage V, Vé pour vertical.
Mirage III V pour le grand, Balzac pour le petitRob1 a écrit : ...
En même temps l'ADAV ne s'appelle pas Mirage V...
...
Et pour Louis XVI, tu as mis combien de temps ?Rob1 a écrit :fredem a écrit : au fait, combien de gens n'ont pas compris du premier coup comment lire Mirage III V ? Il m'a fallu des années pour comprendre qu'il ne fallait pas l'appeler "Mirage trois-cinq"