En HD sur Youtube

VR et PIMAX Crystal
Bientôt une vidéo plus complèteJallie a écrit :sympa ... on a envie d'y être ...
mais
bientôt où ???
Nous avons mis en place le programme en début d'année pour une première présentation virtuelle le 4 mars 2017. Comme nous volons Luke et moi aussi avec la PAF, environ une heure voire une heure et demie par semaine ont suffit, j'ai passé un peu plus de temps pour prendre mes marques en volant seul et apprendre à leader. La prochaine étape est d'inclure une partie solo et nous espérons récupérer le programme de la patrouille réelle une fois leur saison de meeting terminée.1d100 a écrit :Magnifique! bravo, quel talent!
Combien d'heure d'entrainement pour ce programme?
Suis jalouxMorpheus a écrit :Nous avons des retours des pilotes de la SPARFLEX réelle qui sont passés essayer le L-39C en VR lors du meeting de Saint Dizier
Doublement jaloux.Pour la PAF virtuelle nous avons aussi des retours et des contacts réguliers![]()
Pour ce qui est du L-39 de DCS ce qui les a le plus gêné c'est le manque de "mordant" de l'airbrake car dans la réalité ils en jouent continuellement pour toucher le moins possible à la manette des gaz, car si tu réduis tu es mort, très long et compliqué de rejoindre, comme dans DCS, mais là l'airbrake est quasiment inexistantMav783 a écrit :Suis jalouxMorpheus a écrit :Nous avons des retours des pilotes de la SPARFLEX réelle qui sont passés essayer le L-39C en VR lors du meeting de Saint Diziermais alors, que pensent t'il du L-39 dans DCS, eux qui l'utilisent en vrai ?
PS : votre show au musée Safran, c'est à quelle heure ?