Si le Hornet est de la même qualité que le Warthog, je suis prêt à mettre bien plus que 70$, malheureusement je doute que ce soit le casjojo a écrit :Putain 70$ pour le Harrier, ça laisse présager de ce qu'ils vont facturer pour le Hornet !

Si le Hornet est de la même qualité que le Warthog, je suis prêt à mettre bien plus que 70$, malheureusement je doute que ce soit le casjojo a écrit :Putain 70$ pour le Harrier, ça laisse présager de ce qu'ils vont facturer pour le Hornet !
Ben moi c'est pareil, ca fait tellement longtemps que je l'attend celui la que je vais l'acheter dés que possible.Zota-dma a écrit :Dommage, mais j'assume pleinement mon pot de vaseline est déjà bien entamé, à ce rythme je vais tomber en radediditopgun a écrit :Le problème c'est qu'on peut pas faire de blabla même constructif sur le forum ED sinon ils t'envoient direct en Sibérie..... Du coup on parle dans le vent ici...![]()
![]()
Pour être honnête depuis le temps que j'attends ce foutu F/A-18, je me tape pas mal de la politique de ED vis à vis de leurs produits. A défaut d'attendre un hypothétique Seven G (Quid de ce simu?) je vais me contenter d'un F/A-18C d'eagle dynamics à moitié fini et prier que le reste arrive
Cougar FFW04 a écrit :Hello les fan de F18,
Je vois que la discussion est animée...
Ca veut donc dire qu'il se passe des choses![]()
Ben moi c'est pareil, ca fait tellement longtemps que je l'attend celui la que je vais l'acheter dés que possible.
Il est vrai que contrairement à la plupart de ceux qui ont posté ici, je n'ai jamais acheté un seul produit de ED, tout simplement car je ne me voyais pas voler sur un A10 ou autre hélicoptère... Je suis loin de faire de l'achat compulsif puisque mes derniers achats étaient P3D V3, M2000 M2M, VRS18 + TacPack, FSX et avant cela Falcon... Ca date... Mon budget simulation doit donc atteindre la somme astronomique de 1€/moi depuis ces 20 dernières années... Et pourtant je me suis fait vraiment plaisir avec 12 ans de Falcon et depuis quelques années le F18VRS+TacPack en attendant mieux.
Alors c'est sur que j'aurais préféré un F18 pleinement opérationnel et donc, a en croire ceux qui ont de l'expérience avec ED je me prépare à attendre quelques mois (je suis optimiste par nature et puis quelques années ça peut aussi s'écrire quelques mois) .
Du coup c'est sur que je vais saisir l'occasion et resté optimiste d'autant que je suis sur qu'il y aura sûrement moyen de se faire plaisir...
Et puis si je suis en mal d'avionique, j'ai toujours mon SuperHornet qui finalement propose déjà toute cette avionique qui manquera dans un premier temps.
Je dois dire que la ou je suis plus inquiet c'est concernant l'endroit ou ce bel oiseau va pouvoir évoluer...
Car je dois dire que le Nevada c'est pas ma tasse de thé...
Y-a-til un théâtre en préparation (j'ai bien compris que ça sera pour le siècle prochain dans le meilleur des cas) pour ce bel oiseau ?
Voila pour mon avis,
Bon vols à tous et peut-être à bientôt en F18 pour ceux qui, quand ils auront finis de râler (c'est leur droit), sauteront le pas.
Zut, j'avais édité pour ajouter le HAzrayen a écrit : Sinon, en passant : Détroit d'Ormuz (sans H !) en français. Ou Strait of Hormuz (avec H) en anglais. Choisissez votre camp.![]()
++
Az'
80€ ? Tu comptes profiter d'une promo ou du prix de l'early access ? Ce sera un beau billet vert au moins mon bon monsieur. Je n'arrive pas à imaginer ce module en dessous des 100 euros.winglet a écrit :Ben pour ma part, je suis prêt à le prendre à 80 balles leur biniou.[...]
C'est con ca pour le modèle de dommage*Aquila* a écrit :Le sujet du prix doit aussi être considéré à la lumière de l'environnement DCS et de ses tares. Que vaut un F/A-18C supra réussi de la mort qui tue évoluant dans un environnement où les JTAC marchent sur la tête, où les bombes et roquettes HE ne font pas le moindre mal à une simple bagnole hors impact direct, où l'IA de tous les objets est archi débile, où, où, où...?
Voila, +1, +Like, Pouce bleu, etc....*Aquila* a écrit :Le sujet du prix doit aussi être considéré à la lumière de l'environnement DCS et de ses tares. Que vaut un F/A-18C supra réussi de la mort qui tue évoluant dans un environnement où les JTAC marchent sur la tête, où les bombes et roquettes HE ne font pas le moindre mal à une simple bagnole hors impact direct, où l'IA de tous les objets est archi débile, où, où, où...?
J'ai un gros, gros paquet d'heures sur le A-10C. Et je vous avoue que ce qui me retient parfois de prendre le manche, ce sont les tares de DCS. Pas celles du module, qui n'en a pour ainsi dire pas. Et partant de là, que ce soit un A-10, un Harrier, un F/A-18C ou autre chose, je me retrouverai confronté au même problème tant qu'il ne sera pas résolu!
Et ça, quand on parle de prix, ça compte.
Il y a des problèmes avec pas mal de munitions et avec pas mal de modèles de dommage. Au point que beaucoup d'armes non guidées perdent énormément de leur intérêt. Mais même du côté des munitions guidées, ça peut gâcher la fête. Une GBU-12 a (logiquement, d'ailleurs) les mêmes caractéristiques à l'impact qu'une Mk-82, toutes choses égales par ailleurs. Elle est tout aussi souffreteuse. Donc même placée avec précision au beau milieu d'un parc à camions citernes, elle mettra plus en danger ta bonne humeur que la cible.Cougar FFW04 a écrit :Et c'est pareil pour toutes les munitions ou seulement certaines sont mal modélisées ?
Car c'est vrai que c'est le genre de truc qui rebute un peu.
Gators a écrit :
Pour rappel, ils avait annoncé que DCS 2.5 sortirait avant fin 2016 en Juillet 2016. On est en Novembre 2017 et ils en parlent même plus
Gators
Le nouveau modèle de vol du Su33 il y a 1 mois.winglet a écrit :Humm question subsidiaire bête :
Qui peux me dire quel est le dernier contenu gratis fournis par ED et depuis combien de temps ?
je sais ca fait deux questions