Mdr Crazyfry ,oui leur carrelage de leur bureau est plutôt sympa

et leur bateau de pirate à droite ,des fois on se demande où ils vont chercher leur idée de deco
Ils auraient pu choisir autre chose que ça ,genre bureau au dessus du Grand Canyon au Nevada cela en jetterais plus que ce côté cosy Bobo
Ils y tiennent à leur salle à manger américaine
Mais les mieux du CORE 2.0 :
A la volée on peux changer de bureau car j’ai plusieurs écrans à bureau étendu sur Windows et là enfin tout marche bien en bureau virtuel
Comme tu le dis leur 2.0

est conçu pour les manettes touch que j’ai ,Et c’est perso bien fait en 2D ou VR
Mieux qu’avant et là ça bug plus car moi perso avant leur bureau virtuel ,il plantais des fois quand on voulais allez trop vite avec la souris
Là rien nada je l’ai bourrée a mort avec la souris et il a pas bronché
Dans les réglages du matos section paramètres /settings :
-J’ai juste remarquer que des fois le soft voyais pas au début ma prise hdmi 2.0 de mon Cv1 mais après plusieurs debranchemnt sur ma carte graphique de ma prise HDM et reboot de mon Pc ,le CORE 2.0 a tout reconnu !
Plus eu de problème ensuite ,déjà ça de pris
Les capteurs sont bien reconnus aussi
La manette Xbox aussi bien reconnu ainsi que les 2 manettes Touch ,ainsi que la petite télécommande que je quitte plus au poignet en jouant
Ensuite car j’avais pas trop de temps j’ai fait une mission en hiver sur IL2 BOS ,tout est stable avec le SS super sampling a 2 avec le Debug tool SDK 1.20 récemment sortit sur le site d’Oculus
J'utilise Plus le soft Oculus Tray tools car je voyais plus aucune amélioration en SS
L’image est net et le cockpit de mon Mig 3 aussi ,instruments aussi un régal
Mais je deviens gourmand une
IMAGE 4K je la veux en VR pour 2018 ou 2019 ,VITE VITE UN OCULUS CV2
Je suis Trop habituer à des cockpits 4K sur des écrans 4K et revenir à du 2K ça fait bizarre en qualité mais en combat on oublie tout garce a l’immersion INCROYABLE du CV1
Sinon j’ai aussi remarquer des fois au démarrage au lancement du moteur de mon Mig 3 ,le centrage dans le cockpit est un peu décaler vers la droite mais avec la touche 5 du pavé numérique ,les choses se sont rétablies et le vol a été nickel sous la Volga
Quel
PLAISIR DE VOLER EN VR ,je suis après 1 an toujours sur le cul
Quel immersion cite un CV2 pour avoir de là 4K sur chaque œil
Ensuite grace à la VR et son immersion ,au décollage on a du mal à voir la piste comme en vrai surtout avec le Mig 3 et son long nez

,bien obliger de slalomer avc mon PALO MFG tout doucement sur la neige sinon la punition est vite arriver avec un tete à queue et cheval de bois
En vol Je trouve le réticule rouge du viseur un peu faiblard en couleur dans le vrai viseur ,pas celui virtuel ,mais je sais plus si on peux forcer ou régler la couleur plus foncer comme sur un avion moderne car j’avais pas le temps de chercher plus longtemps car ce matin je me,lève à 4h30 pour le taf
Si il y a une touche pour foncer la couleur rouge du réticule du Mig 3 , je suis preneur pour l’astuce
J’ai pas eu de freeze ou quoi que ce soit comme toi Crazyfry

pourtant ma base avais des avions au décollage et des arbres
Je dois dire comme toi que les pilotes Nvidia WHQL 388,43 (sorry j’avais pas écrit le bon chiffre de pilotes Nvdia Marc hier oups

)vont plutôt très bien
Les autres avions décollaient avec moi sans freeze
En bougeant la tête dans tous les sens ,aucun mal de mer ou nausée,pas de freeze non plus ,mon matos aime bien tout ces nouveaux pilotes tout compte fait
On s’y croirais
Par contre Je dois essayer aussi avec DCS pour voir si cela vas aussi ,pour dire que ces pilotes 388,43 sont Ok à 100% pour la VR
Surtout au-dessus de Las Vegas

ou la map Normandie de DCS
En tout cas pour IL2 ça vas chez moi
Ah aussi test effecteur sur un mon Pc No2 :
Avec overcloking de mon processeur Core I7 5930K a 4,2Ghz plus ram avec le soft Asus AI Suite 3 et overcloking de ma GTX 1080TI a +10% grâce au soft Msi afterburner que j’adore
En dehors du sujet ,Grande pensée aussi bien que j’etais Pas un Fan pour Johnny Hallyday décéder hier car c’etait Un sacré bonhomme et super gentil
Aplushhhss
i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .