demande d aide sur la procédure des missiles

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

demande d aide sur la procédure des missiles

#1

Message par Blasph3me »

salut à tous ,
tout est dans le titre .... si quelqu un pouvais me donner la marche à suivre pour utiliser les missiles IR et Radars voir aussi les roquettes car j arrive à rien du tout et sa commence à me gaver .... j arrive à avoir le lock et parfois la loupiotte rouge qui si j ai bien compris dit que je suis en mesure de tirer ....mais rien , nada , peau de balle :ouin: ...j appui comme un âne mais rien ne part o_O . Bref à part le canon j ai rien à offrir aux adversaires :crying: .

merci d avance .

PS: j essai les missions d entrainement mais en gros c est débrouille toi , j ai regardé des tutos mais j ai rien trouver ou la procédure est clairement expliquée ou alors je suis une burne et j ai mal chercher ou je suis une burne tout court .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#2

Message par *Aquila* »

Jette un œil à la page 145 et suivantes du manuel et dis-nous si ça ne marche pas mieux.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#3

Message par Poliakov »

Sinon tu as les excellents manuels de Chuck qui permettent d'avoir les bases dont le Imig-21bis:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#4

Message par Blasph3me »

je vais regarder tout sa des que j ai un moment .

merci bien .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#5

Message par Blasph3me »

c est bon j y arrive ,merci pour vos conseils et c est surtout que je me suis aperçut que j avais mal configuré ma touche de tir ... quand je pensais tirer en fait j activais ou désactivais le pylon .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

gouloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 avril 2014

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#6

Message par gouloo »

Dans la continuité du probleme de Blasph3me , j'avais souvenir que precedement le piper du hud pour le missile infra rouge accroché la cible et depuis un moment je n'arrive plus a le faire s'accrocher. C'est normal ou est ce un bug ?
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1460
Inscription : 26 août 2014

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#7

Message par canauos »

C'est normal, le piper n'accroche pas la cible.
Par contre, il y a une option dans les menus du jeu, pour que le piper accroche la cible. Mais ce n'est pas réaliste.
À l'époque, cette option était cochée par défaut (je ne sais pas trop pourquoi).
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

gouloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 avril 2014

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#8

Message par gouloo »

ah ok je comprend mieux :)
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »