et ils n'ont pas épargné les monoplaces...

Quant au Sea Vixen, perso, j'aime bien !
J'aime bien ... mais uniquement monoplace.Gaston a écrit :Quant au Sea Vixen, perso, j'aime bien !
Et la déco fait peur aussiLes Sud-Africains avaient aussi fait assez fort en matière de nez à la Cyrano de Bergerac
Un véritable sacrilège que de peinturlurer un Mirage comme ça ! C'est des zétudiants qui ont fait ça à l'occasion d'un bizutage ?Vico a écrit :Et la déco fait peur aussiLes Sud-Africains avaient aussi fait assez fort en matière de nez à la Cyrano de Bergerac(bon, d'accord, c'est très local
)
On voit tout de suite l'héritage Dornier... ca me rappelle une ancienne copine de classe en échange d'étudiants qui s'appelait GLEISNERR, tout à fait couleur locale quoifougamagister a écrit :Il y avait aussi le FMA IA-35 argentin ...
J'ai retrouvé une video de la bête:ironclaude a écrit : C'est une des meilleures photos du Gannet...
Les nanas le savent bien : "le noir, ça amincit"![]()
En fait le Cheetah est un dérivé local du Kfir:Gaston a écrit :Les Sud-Africains avaient aussi fait assez fort en matière de nez à la Cyrano de Bergerac avec leur propre dérivé du Mirage, l'Atlas Cheetah...
et ils n'ont pas épargné les monoplaces...
Quant au Sea Vixen, perso, j'aime bien !
Oui, mais le U est vilainironclaude a écrit :Le MiG 25 n'est pas vilain... il est brutal, c'est tout.
ceramix a écrit :
et en plus il a un air triste
Non, Rantanplanironclaude a écrit :c'est Droopy ?
Et, question profane, commenr font-ils pour délivrer la puissance pour faire voler la mocheté avec des entrées d'air aussi ridiculement petites ?ironclaude a écrit :Dans le même genre, le Nimrod AEW 3 , ou quand s'est les Anglais qui s'y mettent c'est encore pire :