Je joue avec le volant USB Logitech driving force pro (acheté pour l'occasion

Est ce que je peux espérer retrouver toutes ces fonctions sur PC ???
???Originally posted by PROV@1 Oct 2004, 14:05
Je viens de le recevoir.
Attention c'est un DVD ROM et non un CD.
J'ai du partager le DVD ROM du PC de mon frangin via le réseau pour pouvoir l'installer sur mon PC.![]()
Ah oui c'est dommage (pour GPL aussi c'est bien d'avoir 2 axes). C'est quel pédalier?J'enrage de n'avoir qu'un axe à mon pédalier, ce qui me prive des freinages pied gauche pleinement controlés.![]()
Quels réglages sont dispos (en gros)?L'école de pilotage est un must, les sons plutot bons. Voili pour les premières impressions. Vivement qu'un site francophone consacré aux réglages mécaniques des voitures ouvre ses portes. C'est vrai que c'est l'usine à gaz pour les novices
Tu regardes combien y a de giga sur le DVD et tu divises par ta connection internet, c'est le temps qu'il te faudra attendre au minimum, sans compter les problèmes de sécuritéVia le net c'est faisable à ton avis?
Si tu n'as pas de réseau local qui relie un PC avec lecteur DVD au tiens, achète un lecteur de DVD.???
On fait comment pour installer depuis un DVD?
Embêtant, je n'ai pas non plus de lecteur sur mon PC. Via le net c'est faisable à ton avis?
J'ai un volant sidewinder tout simple avec pédalier tout simple. Je l'ai pas eu pas cher mais c'est de la daube. :(Ah oui c'est dommage (pour GPL aussi c'est bien d'avoir 2 axes). C'est quel pédalier?
Différentiel, suspension, pneus, frein et rapports avec pour chaque catégories une avalanche de réglage et de termes techniques.Quels réglages sont dispos (en gros)?
Effectivement c'est la solution qui semble s'imposerOriginally posted by PROV@1 Oct 2004, 20:49
Si tu n'as pas de réseau local qui relie un PC avec lecteur DVD au tiens, achète un lecteur de DVD.![]()
C'est bizarre, j'avais un volant sidewinder tout simple avec pédalier il y a qqes années, et on pouvait biel l'utiliser en 2 axes (à configurer dans le logiciel Sidewinder ou via le panneau de config).J'ai un volant sidewinder tout simple avec pédalier tout simple. Je l'ai pas eu pas cher mais c'est de la daube. :(
Enfin ca me permet de faire quelques trucs sympas quand meme. ^_^
C'est un peu ce que je craignais. Les réglages GPL c'est bien mais c'est déjà pas mal, 10 fois plus on risque d'être un peu noyé dedansBref des réglages styles GPL mais 10 fois plus détaillés. (Vu par les yeux du novice que je suis bien sur.)