J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre... Je me suis créé une longue Nav' en M2000 ( + mes 3 ailliers), une nav' necessitant un ravitaillement en vol pour pouvoir l'effectuer.
Le problème est qu'une fois le temps venu de ravitailler, mes ailliers ne le font pas, et je ne comprends pas pourquoi.. via les communication je fais "Patrouille/ aller à / aller au Tanker", ils quittent la formation, se dirigent vers le ravitailleur, se connectent a lui pas plus de 5 secondes, et se déconnectent... et reprennent la formation initiale..
Dans l'éditeur de missions, j'ai vu qu'il était possible d'implémenter une tache pour chaque patrouille.. Du coup j'ai associé "Effectuer la tâche/Ravitaillement" à ma patrouille, au point de passage de mon plan de vol le plus proche du Tanker, mais le problème est toujours là.. ( Peut être que je m'y prends mal? )
Quelqu'un pourrait me dire comment faire? parce que c'est moyen de commencer un vol à 4, et de le finir seul avec tout ses ailliers au tapis pour cause de Bingo..

PS: Un autre petit problème également pour ce vol (moins important)... J'ai 2 Tankers dans cette mission, quand je tentes de faire ravitailler mes ailiers au 1er et qu'ils refusent, j'ai toujours une lueur d'espoir qu'ils le fassent au 2eme, quand je leur donne l'ordre d'aller le rejoindre DCS plante, et retour bureau.. c'etait le cas pour la 1.5 et également maintenant pour la 2.5..

Merci à vous, et bonne journée