rollnloop a écrit :Histoire d' agacer Tab, n'hésite pas à partager une mission BOX (moi je l' ai contrairement à Balto) où les IA font la même connerie

Mais non, tu ne m'agaces pas
La même connerie ... peut-être pas, mais l'IA est également perfectible sur BOX, ... En tout cas, jusqu'à ce que j'ai désinstallé BoS depuis un peu plus de 6 mois ... Et ça a bien l'air de continuer depuis d'après certains retours sur les forums (ordres non pris en compte, mitrailleur qui ne recharge pas tant qu'on ne lui en donne pas l'ordre, crashs sur le relief ...). Sinon, je n'ai jamais édité de mission sur BOX, même si il s'apparentait (la dernière fois que je l'ai ouvert) fortement à celui de ROF que j'ai déjà bien utilisé ... Maintenant, il a peut-être évolué fortement ces derniers mois ...
rollnloop a écrit :Maintenant, sur le problème spécifique des VAL qui se suicident en straffant comme des ânes ...
D'accord avec toi sur les VAL et les bombardiers en piqué en général sur IL-2 1946 : Mauvaise précision et crashs fréquents. Maintenant Wulf ta proposé une solution, et même si elle est TRES fastidieuse à mettre en place, elle a le mérite de fonctionner. Malheureusement, pour les évolutions/corrections des IA, comme tu l'as dit, il ne faut pas rêver ...
rollnloop a écrit :Ca n'empêche pas que l'IA est perfectible ... Hormis le cas spécifique des bombardiers en piqué, elle est globalement mieux effectivement.
Dis moi quel simulateur n'a pas une IA perfectible ?

... Et, comme tu l'as dit, bien qu'il y ait eu certaines régressions, les évolutions ont été globalement positives.
Pour Balto, je comprends ton amertume, après les heures sûrement passées à construire aux petits oignons ta (tes) mission(s) sur les versions antérieures d'IL2. Maintenant, je pense qu'on en est tous là avec des missions devenues obsolètes du fait de leur non compatibilité avec les versions officiels et mods "récents" d'IL2 ... Si ça peut te "rassurer", j'ai également des cartons de missions inutilisables aujourd'hui sur lesquelles j'ai du passer plusieurs centaines d'heures sur des versions et mods plus utilisés aujourd'hui ...
Maintenant, si on peut revenir au sujet : Le suivi des annonces de la prochaine version 4.14, ce serait bien